Même avant le patch (qui vient d'être retiré) je pouvais porter des gants que je ne peux plus porter maintenant...
Or... (si j'ai bien compris

D'où vient cette différence alors ?
Le problème des points manquants est un effet de bord que nous découvrons avec vous et dont nous n'avons pas encore trouvé la cause à cette heure.
Quand on voit que même la liste des titres, qui pourtant ne nécéssite pas de compétences informatique pour être testé, il suffit de savoir lire et d'avoir un niveau de français correct, n'as pas été finalisée correctement ça me rends inquiets pour les test des autres correctifs..- Faites des tests efficaces avant de passer sur les serveurs live en particulier pour le programme de mise a jour.
Tu dis ça parce que tu es énervé Siliciasilicia wrote:Quand on voit que même la liste des titres, qui pourtant ne nécéssite pas de compétences informatique pour être testé, il suffit de savoir lire et d'avoir un niveau de français correct, n'as pas été finalisée correctement ça me rends inquiets pour les test des autres correctifs..
Bon ca date un peu mais à l'époque ou j'ai voulu y participer j'ai rencontrer les problèmes suivants :pour l'histoire du test efficace, le meilleur test c'est celui en situation... mais personne ne veut "gaspiller" de son précieux temps pour aller sur l'ats...