- Tout ce qui était ajouté avec le patch 632 va disparaître (la liste ici).
- Si vous avez des piles de cristaux de sève, chaque pile comptera pour 1 cristal quand vous l'utiliserez.
- Les énergies de vos personnages seront comme avant le patch 619, à savoir sans les 100 points supplémentaires qui avaient été ajoutés lorsque nous avons rendu l'expérience du nouveau joueur plus facile. Si vous créez un nouveau personnage, il aura bien ces points "supplémentaires" et commencera avec 200 points comme c'est censé l'être.
Patch en cours
Patch en cours
Nous rétro-patchons en ce moment les serveurs live pour retourner au patch 619. La bonne nouvelle est que nous n'opérons pas de rollback de vos personnages. Les conséquences sont les suivantes :
Marjo
Ryzom Community Liaison
Ryzom Community Liaison
Re: Patch en cours
Ha!!! merci pour l'info! et ca va mettre combien de temp svp ? !
ps: a ma reco de cette apréme javais plus de légére dans mon cofre! je cest pas ci cest a cause des reboot ou pas mes je cest que javais une tenue spécial off (légére trykers blanche modife esquive 2 neuve dans mon cofre! :'(
ps: a ma reco de cette apréme javais plus de légére dans mon cofre! je cest pas ci cest a cause des reboot ou pas mes je cest que javais une tenue spécial off (légére trykers blanche modife esquive 2 neuve dans mon cofre! :'(
Euh...c'est quoi cette histoire les si on fait un nouveau perso, il aura plus de vie arrive a 250 qu'un ancien. Si c'est bien ca vive les conneries à quand les nouveaux perso deja 250 partout.
Glorfindel
Hmmm...
Pourquoi revenir autant en arrière?
Pas juste possible de virer le dernier patch et de refaire le developpement?
j'avoue ne pas bien comprendre la manoeuvre moi non plus. A moins que les problèmes du patch 633 viennent du patch sur les points supplémentaires.
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
C'est ce que nous avons fait. Le patch 619 est celui juste avant le 632.filou69 wrote:Hmmm...
Le problème des points manquants est un effet de bord que nous découvrons avec vous et dont nous n'avons pas encore trouvé la cause à cette heure. Nous comptons faire notre possible pour le résoudre demain au plus vite. Merci de votre compréhension.
Marjo
Ryzom Community Liaison
Ryzom Community Liaison
ça vient peut-être du fait qu'ils étaient considéré comme des bonus, et non comme des points de base pour les perso déjà existants.
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Mouais, je sais pas ce qui a été fait, mais une fois de plus y'a rien qui va...
Hop un petit pour la route :
premiere utilisation de l'aura de mélée, l'anime s'active, et O miracle, un mob qui tappe en mélée me défonce la tete. seconde utilisation ca marche. plantage, reco, j'agro, je me dit que c'est l'occaz de tester, aura de mélée, et zou, je me retrouve couché par terre... par des coups de mélée. nickel...
Hop un petit pour la route :
premiere utilisation de l'aura de mélée, l'anime s'active, et O miracle, un mob qui tappe en mélée me défonce la tete. seconde utilisation ca marche. plantage, reco, j'agro, je me dit que c'est l'occaz de tester, aura de mélée, et zou, je me retrouve couché par terre... par des coups de mélée. nickel...
C'est exactement ce que j'ai pensé en voyant ça:bilbo79 wrote:ça vient peut-être du fait qu'ils étaient considéré comme des bonus, et non comme des points de base pour les perso déjà existants.
J'ai l'impression que pour beaucoup, ça à fait -100 partout (ce qui est mon cas). Mais bizarrement certains n'ont pas été impactés.Marjo wrote:Les énergies de vos personnages seront comme avant le patch 619, à savoir sans les 100 points supplémentaires qui avaient été ajoutés lorsque nous avons rendu l'expérience du nouveau joueur plus facile.
Pour être plus exact, le -100 semble avoir été effectué en baissant les caractéristiques de 10 points. Du coup beaucoup ne peuvent plus porter leur armure ou enfiler leurs amplis.
Bihaal
Forgeron
Les Combattants de la Vente Zorai
Forgeron
Les Combattants de la Vente Zorai
ben ... moi j'me plainds, pas
c'est mieux de pouvoir jouer meme avec un certain handicap ( exemple moi qui ne peux plus porter mes amplis ) plutot que d'aller pleurer sur le klients pour qu'on nous remmette le server en marche
maintenant qu'il fonctionne meme avec certains bugs, c'est le principale
c'est mieux de pouvoir jouer meme avec un certain handicap ( exemple moi qui ne peux plus porter mes amplis ) plutot que d'aller pleurer sur le klients pour qu'on nous remmette le server en marche
maintenant qu'il fonctionne meme avec certains bugs, c'est le principale
Reisender, Officier Supérieur et gestionnaire des reserves des Feu d'Atys