News : Qu’est-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Locked
silicia

Re: News : Qu’est-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?

Post by silicia »

Les modifications d'interface ratées alors que tout marche bien.
On veut un Ryzom plus dur !
Oui ! :)
Silicia, armuriere moyenne maitre
Chargée du commerce des Jardins d'Atys
Site des Jardins d'Atys
folky

Post by folky »

Ce qui me tape vraiment sur les nerfs c'est une modif faite dans le dernier patch!

L'automatisation de l'action de combat !
Avant je pouvais cliquer une seule fois histoire de donner un seul coup ou alors tirer une seule balle et double clic pour enchainer l'action automatiquement.
Maintenant, cela enchaîne automatiquement l'action avec un simple clic !
Et qu'on ne me dise pas de désactiver le double clic, ça change rien ! >_<'

Pourquoi vous touchez toujours ce qui marche bien et qui nous plaît et ne sortez jamais ce qu'on attend depuis des lustres??? >_<'
arduous

Post by arduous »

folky wrote:Ce qui me tape vraiment sur les nerfs c'est une modif faite dans le dernier patch!

L'automatisation de l'action de combat !
Avant je pouvais cliquer une seule fois histoire de donner un seul coup ou alors tirer une seule balle et double clic pour enchainer l'action automatiquement.
Maintenant, cela enchaîne automatiquement l'action avec un simple clic !
Et qu'on ne me dise pas de désactiver le double clic, ça change rien ! >_<'
Je croyais avoir lu que c'était activable/désactivable par la config, activé pour les nouveaux, désactivé pour les comptes déjà existants?!
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
folky

Post by folky »

arduous wrote:Je croyais avoir lu que c'était activable/désactivable par la config, activé pour les nouveaux, désactivé pour les comptes déjà existants?!
Ben on dirait que c'est un problème qui en est indépendant mais qui en découle! :s
yunal

Post by yunal »

les titres féminisée s'activent que lorsqu'on change de titre et remet celui qui nous plait et on doit le faire à chaque reconnection...

la fenetre team bug quand un joueur quitte celle-ci, son emplacement reste actif mais il est vide...
Yunalessia di Taroon - Matriarche de la maison Taroon - Guerrière de la Cohorte d'Yrkanis
silicia

Post by silicia »

les titres féminisée
A oui et ils sont pas tous féminisée...
Ou alors tres mal trouvé, ex : Sujette Matis...
Silicia, armuriere moyenne maitre
Chargée du commerce des Jardins d'Atys
Site des Jardins d'Atys
ludoya

Post by ludoya »

A oui et ils sont pas tous féminisée...
Ou alors tres mal trouvé, ex : Sujette Matis...

Lol ! :rolleyes:
tianfeng

Post by tianfeng »

Alors se que je voudrais !

-Avoir les titres prévus initialement dans le tableau ^^
-Avoir un titre de grand citoyen Tryker (ou autres chose du même genre) pour le 100 de renommé Tryker
-Avoir un titre de Fidèle de la karavan (ou autres choses du même genre) pur le 100 de renommé Kara
-Avoir un titre de Tueur de Kamis our le -100 de renommé Kamis
-Avoir un titre de Tueur de zozo et fyfy pour ma belle renommé négative chez eux (c'est pas à -100, c'est vraiment bcp trop long à descendre maintenant :s )
-Bloquez les OP à du GvG pure afin de laissez une chance à ceux qui ne font pas parti de L'ALLIANCE KARA ou ALLIANCE KAMIS de posséder un OP.
-Avoir un tag full PVP pour que je puisse taper du Karavanier, du Kamiste ou autres !
-Et puis donner plein de pouvoir à l'équipe d'annimation et faire des patchs en foncion de leur annimation (ex : Les Tryker entre en guerre contre les Matis, et hop un tag Trytry et un tag Mama arrive ! :) )
-Edit : Et aussi, avec la nouvelle conso de stam, va falloir plus de barre d'action que sa : 1 pour pique, 1 épée 2M/Hache 2M, 1 Massue 2M, 1 Lance, 1 baton/Massue, 1 épée/Hache, 1 dague, 1 main nu, 1 Heal, 1 off, 1 debi, 1 neutra, 1 forage, 1 craft, 1 PVP Mélée et 1 PVP Mage, se qui fait : 16 barres ^^ se serait bien utile :p
...
Last edited by tianfeng on Wed Jul 25, 2007 11:11 am, edited 1 time in total.
Pangtong des Lames d'Aeden
anemhedd

Post by anemhedd »

Les ajouts baclés qui servent quasiment à peine... genre euh je sais pas moi :

'un message anti ninja loot' qui est mais profndément inutilisable actuellement...
Genre, mais sérieux, vous avez pensez a l'info systeme pendant un soir d'op ??? une team de 9, 5 personnes en train de refaire des cristaux, vive l'info systeme :/
par contre, ce qui serait bien, c'est que tous les gens qui font un boss ou un roi puissent savoir qui a loot et quoi précisement... Mais pour le reste on s'en tamponne !! non mais sérieux, un loot de grand jugula, un cristal de seve, ou un gilet léger de pex, on s'en balance de savoir que la personne qui est dans ma team le récupere. Par contre, j'aurai bien aimé savoir qui endormait les loots des exterminateurs pendant la derniere invasion, ou etre sur que la personne qui loot plodekya en se jetant dessus a bien récupéré 60 dents, plutot que 60 peaux... genre affiché dans les infos systeme de toutes les personnes qui ont tappé sur un boss, un roi pendant les 15 dernieres minutes, ou dans tous les infos systems des perso a 50m a la ronde lors du loot... enfin, je sais pas moi, mais ca doit pas etre trop dur de foutre un booléen qui permet de pas afficher ce qui sert à rien. ca le fait pas pour le forage, cest donc pas impossible de pas l'afficher pour les cristaux, ou les craft de pex...

la modifications de l'interface qui marchait plutot bien, cet espece de double click à la noix qui retire carrément la pioche d'un foreur et le fais attaquer les mobs alentours, bref, les choses dont personne se plaint, et sont quand meme modifiées, alors qu'il existe des kilometres de caractères sur des choses qui auraient vraiment un interet...
Zenchiddah,
Ola, Tequila Zorai !
Zoraï au service de la maison des [COLOR=YellowGreen]Jardins d'Atys[/COLOR]
Multimètre !
gillest

Post by gillest »

anemhedd wrote:Les ajouts baclés qui servent quasiment à peine... genre euh je sais pas moi :
bref, les choses dont personne se plaint, et sont quand meme modifiées, alors qu'il existe des kilometres de caractères sur des choses qui auraient vraiment un interet...
+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 :)
To protect and to rez, never to serve. Crafta of da weapa :) Master of Spellings and Typos

"we want to rule the world, to free our kind" (Shinken, Poete-healer)
[thread=19248]Do not forget the old man words![/thread]

Too much PvP is bad for your sanity :)
dakhound wrote:holy crap I went to bed as jackoba and woke up sounding like jyudas :P
Locked

Return to “Feedback”