Peut-être que la question à déjà été posée (j'ai chercher ...).
Pourquoi le mago n'est plus touché dans un sort (vie / seve) avec bomb effect ?
Merci !
Bomb Effect
Re: Bomb Effect
xenome wrote:Peut-être que la question à déjà été posée (j'ai chercher ...).
Pourquoi le mago n'est plus touché dans un sort (vie / seve) avec bomb effect ?
Merci !
Pour eviter qu'il puisse se healer lui meme
c'était un exploit monstrueux auparavant le bomb ; un bomb healeur était immortel et rendait son groupe immortel grace à sa faculté de s'auto healer bien + cher que ses couts de sorts.
maientant il fut un 2e healeur pr faire ca mais un gpe bien organisé n'as pas de problème si les healeurs s'entraident.
maientant il fut un 2e healeur pr faire ca mais un gpe bien organisé n'as pas de problème si les healeurs s'entraident.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Pas une exploite, mais peut-être un peu trop puissant !
On pourrait récupérer une partie seulement ... De plus, si le mago se fait aggro, les sorts sont généralement cassés (ce qui est nouveau et normal par rapport à la beta).
Dans la beta, l'attaque d'un monstre ne bloquait pas le mago ... Un peu trop !
Donc je vote pour le retour du bomb effect
On pourrait récupérer une partie seulement ... De plus, si le mago se fait aggro, les sorts sont généralement cassés (ce qui est nouveau et normal par rapport à la beta).
Dans la beta, l'attaque d'un monstre ne bloquait pas le mago ... Un peu trop !
Donc je vote pour le retour du bomb effect
Les choses ont été fixé comme ca et je ne pense pas que cela changera.
De plus cela pourra créer un nouvelle abus avec des combinaison de sorts, mais je n'en dis pas plus.
De plus cela pourra créer un nouvelle abus avec des combinaison de sorts, mais je n'en dis pas plus.
Ukualai Calendula : Légionaire Légions Fyros
faudra alors integrer le fait que les guerriers puissent recuperer les hps sur les mobs, que les creuseurs puisse garder leur concentration durant les sources, que les crafteurs puissent recuperer des mps apres un craft ...
comment ?? vous avez dit "Trop facile !" ??
comment ?? vous avez dit "Trop facile !" ??
6real wrote:que les crafteurs puissent recuperer des mps apres un craft ...
Oui d'ailleurs c'est dommage qu'on ne puisse pas démonter un truc crafté pour récupérer une partie des MPs utilisées (une partie seulement pour l'usure, le découpage de la MP originale etc)
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
Personnellement je ne confierais pas ma vie à un guérisseur qui ne peux se soigner lui même On parle de guérisseur ici, un guerrier frappe, un foreur fore ...6real wrote:faudra alors integrer le fait que les guerriers puissent recuperer les hps sur les mobs, que les creuseurs puisse garder leur concentration durant les sources, que les crafteurs puissent recuperer des mps apres un craft ...
C'est vrai que plusieurs mages qui se heal entre eux résoud le problème d'une manière efficasse, je trouve donc ce cas spécial mais pas dérangeant ...
Tchikoo de Foremniak, Eclat au sein du cercle des profondeurs, vieux, rouillé mais toujours aussi passionné par son travail de ravitailleur des troupes du front.
bé c'est simple, essays de te healer toi même. tu ne peux pas. et bé la bombe c'est pareil
des gens confient bien leur vie tous les jours a des chirurgiens incapables de s'operer eux-memetchikoo wrote:Personnellement je ne confierais pas ma vie à un guérisseur qui ne peux se soigner lui même On parle de guérisseur ici, un guerrier frappe, un foreur fore ...
C'est vrai que plusieurs mages qui se heal entre eux résoud le problème d'une manière efficasse, je trouve donc ce cas spécial mais pas dérangeant ...