Alors voilà , étant un brave débutant , je me suis fais tué un dizaine de fois sur Silan . Au début je ne comprenais pas , en effet quand je recevait un sort d'étourdissement ( ou autre chose , tout les machins méchants qui font mal quoi ) , cela m'affichait : pénalité de décés , les prochains points d'XP seront utilisés pour rembourser la dette . Mais voilà , en jouant en groupe j'ai compris , mon ami à été étourdi et lui à pu lire .
Donc j'aimerais savoir de quelle facin je pourrais regler le probleme ??
Problème d'affichage des effets
Re: Problème d'affichage des effets
il y a une fenêtre INFOS SYSTEMES qui affiche au fur et à mesure tous les évènements qui t'arrivent. Clic droit sur son onglet pour la détacher et l'avoir toujours à l'écran.
Cette fenêtre a été ajoutée dans le chat, à partir d'un certain patch, alors qu'avant, elle était autonome dans son coin. Si tu ne la vois pas dans la fenêtre des cc, clic droit sur cette fenêtre et affiches l'onglet.
Cette fenêtre a été ajoutée dans le chat, à partir d'un certain patch, alors qu'avant, elle était autonome dans son coin. Si tu ne la vois pas dans la fenêtre des cc, clic droit sur cette fenêtre et affiches l'onglet.
Officier supérieur des Hordes Phoenix