Base de donnée de scenario ring

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
japon

Base de donnée de scenario ring

Post by japon »

Bonjour a tous je fais ce poste ici qu'on puisse bien le voir !

J'aurai aimé savoir si tout ceux qui ont fait des scenario ring pourraient les uploader quelquepart qu'on puisse les télécharger et les faire ! Il y a eu pas mal de scenario de fait mais seule une minorité a pu en profiter souvent uniquement la guilde du créateur. En ce moment comme a part faire des courses en fauteuiles roulant je m'ennuis un peu je m'interresse au ring j'ai commencé mon premier scenario cette semaine ;) . J'aurai aimé pouvoir avoir d'autre scenario pour les tester en guilde et passer une bonne soirée sur le ring. Soit cette base de donné existe deja et alors je veux bien le lien soit envoyez vos scenarios ici ça m'interressen le genre de scenario faisable a une full team environ. Ou bien même si quelqu'un est motivé ensuite pour faire un site web rapidos pour les stocker je suis tout oui !

http://zorai.forumzen.com/index.forum

"Ce qu’on ne désire pas pour soi, ne pas le faire à autrui."
Confucius
onirim35

Re: Base de donnée de scenario ring

Post by onirim35 »

Je vais voir pour caser ça sur un site web dynamique, ce qui permettrait à tous ceux qui le souhaitent de créer un compte et d'y créer leur propres rubriques d'aide, de déposer leurs scénarii, etc.

Il est vrai que ça manque cruellement, d'autant plus que j'ai vu des choses magnifiques se faire avec le ring, et que c'est un outil qu'il faut pouvoir exploiter :)
Liiana O'Skaya
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"

Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
Post Reply

Return to “Général”