Enono> Pour le son, j'avais aussi ça donc j'ai préféré le désactiver.
Et j'ai vérifié, ma souris est bien en hardware
Par contre, je n'ai jamais rencontré tes problèmes
Liljayne> Il faut les rajouter manuellement dans le champ "Nouveau surclassage pour"
[ Linux ] - Installation Ryzom sous Ubuntu
Re: Installation Ryzom sous Ubuntu 7.04
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
malgré ce que xiom a indiqué j'ai toujours mon problème de dll...
j'ai une solution, pas des meilleures mais qui marche pour le moment, j'ai rajouté la ligne : BackgroundDownloader = 0; dans mon client.cfg
comme il ne se lance plus, je n'ai plus sa dll pour m'embeter.
le jeu est fluide, le son a quelques parasites mais ça passe, le curseur... en mettant tout en vitesse max ça saccade pas trop
plein de problèmes avec le clavier par contre je peut pas effacer ni utiliser d'accent...
edit : bug de suppression... corrigé par un miracle (ça marchait pas et d'un coup ça marche :s)
j'ai une solution, pas des meilleures mais qui marche pour le moment, j'ai rajouté la ligne : BackgroundDownloader = 0; dans mon client.cfg
comme il ne se lance plus, je n'ai plus sa dll pour m'embeter.
le jeu est fluide, le son a quelques parasites mais ça passe, le curseur... en mettant tout en vitesse max ça saccade pas trop
plein de problèmes avec le clavier par contre je peut pas effacer ni utiliser d'accent...
edit : bug de suppression... corrigé par un miracle (ça marchait pas et d'un coup ça marche :s)
Bon y'a du mieux !!
J'ai ajouté les dll toussa...
Le jeu se lance !!!
J'avance de deux pas, ça marche, mais pas de curseur...
*change l'option Hardware Cursor*
ARGH !!!
J'ai le curseur, ok...
J'avance de 5 pas...
Et là...
wine: Unhandled page fault on read access to 0x0000000c at address 0x7dca6a3a (thread 0009), starting debugger...
Unhandled exception: page fault on read access to 0x0000000c in 32-bit code (0x7dca6a3a).
Bon on avance
J'ai ajouté les dll toussa...
Le jeu se lance !!!
J'avance de deux pas, ça marche, mais pas de curseur...
*change l'option Hardware Cursor*
ARGH !!!
J'ai le curseur, ok...
J'avance de 5 pas...
Et là...
wine: Unhandled page fault on read access to 0x0000000c at address 0x7dca6a3a (thread 0009), starting debugger...
Unhandled exception: page fault on read access to 0x0000000c in 32-bit code (0x7dca6a3a).
Bon on avance
Jayne
Les Feu d'Atys
ca me fait penser : des que je change de fenetre, les touches du clavier ne repondent plus, il faut que je rappuie sur Alt pour que ca fonctionne à nouveau.natara wrote:
Erebe
Guerrier du Savoir
Inité et Diplomate Fyros de la Confrérie du Grand Dragon
Membre du Conseil des Chefs de la Coalition Impériale
Ancien Officier Supérieur et Diplomate de la Horde de la Destinée
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Zel Sun Malaka Fyrk
Guerrier du Savoir
Inité et Diplomate Fyros de la Confrérie du Grand Dragon
Membre du Conseil des Chefs de la Coalition Impériale
Ancien Officier Supérieur et Diplomate de la Horde de la Destinée
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Zel Sun Malaka Fyrk
Je crois me souvenir que quand on a Compiz ou Beryl de lancé, on n'a plus ce problème
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ca y est, ca marche
*Clop, tout content*
J'ai re-suivi le tuto, mais j'ai était obligé d'émuler un bureau virtuel pour pouvoir saisir mon mot de passe
Par contre, l'effet bloom fait un truc un peu bizarre, donc obligé de le désactivé :
Image
*Clop, tout content*
J'ai re-suivi le tuto, mais j'ai était obligé d'émuler un bureau virtuel pour pouvoir saisir mon mot de passe
Par contre, l'effet bloom fait un truc un peu bizarre, donc obligé de le désactivé :
Image
Clop, Officier Supérieur des Hordes Phoenix
"Petit Yubo deviendra grand"
http://www.hordesphoenix.com
"Petit Yubo deviendra grand"
http://www.hordesphoenix.com
y a une petite astuce pour ne pas avoir à rentrer son login/pass
Vous pouvez mettre votre login ainsi que votre mot de passe après la ligne de commande
Voici le script que j'utilise :
Cette astuce est aussi valable pour Windows
Vous pouvez mettre votre login ainsi que votre mot de passe après la ligne de commande
Voici le script que j'utilise :
Code: Select all
#!/bin/sh
cd votre_repertoire_ryzom
wine client_ryzom_rd.exe votre_login votre_mot_de_passe > /dev/null
tiens moi j'ai un problème bizarre... j'ai pus lancer ryzom une fois avec wine, mais depuis... quand j'essaie de le lancer, bah... il se passe rien. En gros je tape : wine 'repertoire où y a ryzom/client_ryzom_rd.exe'
et ensuite, j'ai plus qu'à faire ctrl+c car ma console reste incroyablement vide et j'ai aucune fenêtre qui se lance :s
et ensuite, j'ai plus qu'à faire ctrl+c car ma console reste incroyablement vide et j'ai aucune fenêtre qui se lance :s
C'est pour ça que j'ai mis un "cd <répertoire>"
Les raccourcis sous Windows indiquent le chemin où se trouve le jeu, sous Linux le répertoire par défaut est le répertoire "home" de l'utilisateur
Donc soit tu fais un petit script qui te place dans le bon répertoire, soit tu lances Ryzom dans un Terminal
Les raccourcis sous Windows indiquent le chemin où se trouve le jeu, sous Linux le répertoire par défaut est le répertoire "home" de l'utilisateur
Donc soit tu fais un petit script qui te place dans le bon répertoire, soit tu lances Ryzom dans un Terminal
je pense pas que ce soit le répertoire le problème, puisque je met bien le chemin complet vers le client, enfin je réessaierais