La suite, les évolutions....
Re: La suite, les évolutions....
Oui c'est bien possible que j'ai pas exactement compris le problème mais le fait est qu'il y travail mais que cela cause encore trop de problème de fonctionnement pour que cette traduction soit mise en place dans le jeux.
* Glaxychene *
* Membres des Jardins d'Atys *
* Glaxychene *
Pour ceux qui disent qu'il n't aura jamais d'évolution ce n'est pas possible étant donné que GF l'a dit le jeu coute plus que ce qu'il ne rapporte donc ils n'ont aucun interet à laisser le jeu tel quel
he je pense que traduire un QetR peu etre long car il faut obtenir les réponses au questions et trouver des expression du mem sens que celle en Français pour les langues allemande et Anglaise. De plus avant toute publication sont travail doit etre valider par GF. Bon je sait pas a quel étape en est mon poste mais je rajoute aussi que Marjo a aussi une vie et que donc elle ne travail sur ce QetR et autre chose pour Ryzom que quand elle trouve du temps donc merci de bien vouloir etre patient et profiter s'en pour penser au futur question que vous voudriez poser car je mettrais a nouveau un poste de receuil de question 1 mois aprés la publication des réponse au premir environ Sur ce bon jeux a tous et merci a vous de suivre ce sujet de prés
* Glaxychene *
* Glaxychene *
de plus elle a bien dit "peut-être une semaine"
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
Y'a déjà un petit patch sur l'ATS avec quelques unes des améliorations "en test".
Oui la rédaction prend plus de temps de prévu, mea culpa. Mais le Q&R n'est pas tombé aux oubliettes, si c'est ce qui vous inquiète (la prochaine fois je tente un alexandrin, soyons fous).
Marjo
Ryzom Community Liaison
Ryzom Community Liaison
Merci Marjo je m'en douter fortement et je te comprend de plus la c'est les vacance scolaire pour tous. Je ne doute pas que tu fasse du mieux que tu peu et demande au gens préssé d'obtenir des réponses d'etre patient merci
* Glaxychene *
* Glaxychene *