Disons qu'il se *pourrait* que quelques armes (épée et dague) données dépassent les Q110. Maintenant ce sera plutot exceptionnel, et nous souhaitons que vous veniez faire la fête avec nous, pour célébrer nos 2 ans d'existence (si si), plutot que vous veniez uniquement pour les cadeaux
Il y avait beaucoup de monde, les discussions fusaient, les rires sonnaient.
Et les Cimes Célestes distribuaient !
Tout en tentant de garder un peu d'ordre dans la bousculade physique et verbale, les membres de cette guilde nous ont fait démonstration de leurs talents d'artisan, et ce dans tous les domaines: des petits mais puissants bijoux aux énormes et destructrices armes, en passant par d'indispensables et superbes armures !
Je pense que bon nombre d'habitant d'Atys, moi le premier, peuvent dédier leurs prochaines parties de chasses aux Cimes Célestes, qui ont donné un sacré coup de pouce.
Bravo et longue vie aux Cimes Célestes !
Frazetta
- Matis -
Dévoué au bien d'Atys, espèrant une future et indispensable alliance Homins face à la menace Kitins... uniquement face à cette menace.
C'etait très sympa! Beaucoup de monde etait de la fête, et une bonne ambiance règnait. Les Cimes Célèstes ont fait dont de nombreux bijoux, armes et armures. J'ai moi même recu une épée 2M qlt 90, c'est pour dire la générosité des artisans.
Bravo à tous, et longue vie aux Cimes Célèstes !!!