Le forum mondespersiatnts est très aussi
Et je réponds à toutes les questions (souvent à côté^^)
Isha II le retour
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Isha II le retour
Merci à tous pour votre aide c'est super gentil
Par contre il y a effectivement des serveurs JDR sur Wow mais très peut peuplé, il y a aussi des serveurs PvP mais eux sont sur peuplé
He ben oui il n'y a pas de RP sur le serveur ou j'étais (Vol'Jin [PvE] et surement pas dans mon ex guilde Impact).bilbo79 wrote:Mince, moi qui croyait que MMORPG impliquait forcément RP
Donc, WoW c'est un MMO, sans le rpg derrière ?
Par contre il y a effectivement des serveurs JDR sur Wow mais très peut peuplé, il y a aussi des serveurs PvP mais eux sont sur peuplé
Open your heart and push the limits.
Tu avais droit d'avoir une vie ou c'était interdit ?ishani wrote: Puis Wow bouffais ton mon temps et ma vitalité : Raid Instance de 20h à 00h30, farming de compo pour les potions obligatoires de 08h à 19h et aussi après les Raid.
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
C'était à la limite de l'interditsnakke47 wrote:Tu avais droit d'avoir une vie ou c'était interdit ?
Open your heart and push the limits.
Bienvenue , bien que je vais moi même être moins présent, je serai content de te croiser incognito sur la Belle Ecorce. Il y a tant de coins et de recoins à explorer
Dame Harmonie, foreuse: un superbe guide pour le forage...fait par une homine Nautre, de la Guilde: Fédération de Commerce.
Elle met généreusement au service de toutes et tous son savoir et savoir-faire.
Sympath les neutres
Elle met généreusement au service de toutes et tous son savoir et savoir-faire.
Sympath les neutres
on le dit et le redis
wow = mort de vie sociale
Ryzom = c'est la même chose ,mais la ou moins tu a une vie virtuelle
et Ryzom prend tout son sens en rp
wow = mort de vie sociale
Ryzom = c'est la même chose ,mais la ou moins tu a une vie virtuelle
et Ryzom prend tout son sens en rp
Hertyka : la vie avant tout