Patriotes fyros,
C'est avec joie que ej vous propose mes services pour rendre justice a vos effort , à vos idées et a votre volonté de faire partie d'un peuple fort et unis derrière son empereur.
Je souhaite avant tout m'assurer en devenants akenaks que cette assemblés sera juste envers son peuple, et sera choisir justement les résolutions qu'elle aura a prendre.
le savoir et la connaissance que recherches les fyros nous apporterons des elements de réponses pour faire le juste choix, syez assurer que l'éducation et le partage des connaissance serons une de mes priorités.
Seul le savoir peut ammener a la sagesse, et la sagesse au salut !
Notre peuple unis retrouvera sa splendeur et sa grandeur d'antan, nous patriotes devons avant tout faire passer notre empire devant toute autre considération .
Et si les ennemis de l'empire persevéres, c'est a la justice fyros qu'ils auront affaire, intraitable, impassible, nous ne tergiversserons pas avec les homins cherchant a troubler la recherche de savoir et de sagesse du peuple fyros.
Nous retrouverons le dragon et ferons ce qu'il convient de faire ! nous apprendrons a devenir fort par nous même et ne plus dépendre de qui que ce soit d'autre que nous même, car nous sommes la justice !
Kyos, simple patriote servant le desert
Vous avez soif de justice ? Votez Kyos
Moderator: Chroniques d'Atys
Vous avez soif de justice ? Votez Kyos
*placarde des affiche tout autour des cités fyros*