Confrérie d'Atys : en ce moment 4 actifs (je ne compte pas ceux qui ont des soucis de pc)
En ce qui concerne la liste des guildes il me semble bien que Cristal d étoile a été dissout.
Sinon les 02 sans guilde, c'est une blague ?
Comptez-vous !
Re: Comptez-vous !
Next season ? Just adjust the shardid ! (+/- 3min)
Code: Select all
date --date `wget -q -O - "http://atys.ryzom.com/api/time.php?shardid=ani&format=xml" | sed "s/></>\n</g" | grep -e "day_of_season" -e "time_of_day" | sed "s/<day_of_season>/\(89-/" | sed "s/<time_of_day>/\(23-/g" | sed "s/<\/day_of_season>/\)\*72/" | sed "s/<\/time_of_day>/\)\*3/" | bc | tr "\n" "+" | sed "s/\+$/\n"min"\n/" | bc | tr -d "\n"`
je parie que tu parle de Tauros qui essaie de me refilé son élevage de virus et trojans sur msn lolkirlack wrote:Confrérie d'Atys : en ce moment 4 actifs (je ne compte pas ceux qui ont des soucis de pc)
Alma Mater : un membre
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
@kirlack -> non c'est pas une blague, si tu lis le post tu verras que 2 joueurs se sont manifestés pour être comptabilisés mais n'appartenant à aucune guilde...je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre la dedans...
Pour les guildes qui n'existent plus, ce n'est pas grave, je ne fais pas un inventaire des guildes...
J'ai dû copier/coller à partir du post de l'inventaire des Guildes III donc un peu obsolète peut être mais ce n'est pas grave...
Pour les guildes qui n'existent plus, ce n'est pas grave, je ne fais pas un inventaire des guildes...
J'ai dû copier/coller à partir du post de l'inventaire des Guildes III donc un peu obsolète peut être mais ce n'est pas grave...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Les Gardiens des Lacs, environ 18 actifs.
17 actifs pour la Garde des Dragons Noirs
Nymphéa Lae Lia, Taliar
Chef de la Garde des Dragons Noirs, guilde multiraciale de citoyenneté tryker et neutre de religion
Guilde membre des Maisons de la Libre Ecorce
Mise à jour faite...
N'hésitez pas en parler IG, de grandes guildes n'ont pas donné leurs effectifs...
J'attends de vos nouvelles, ensuite je laisserais le post s'enterrer jusqu'à la rentrée...
N'hésitez pas en parler IG, de grandes guildes n'ont pas donné leurs effectifs...
J'attends de vos nouvelles, ensuite je laisserais le post s'enterrer jusqu'à la rentrée...
Fawbrhysse, Fyros
Woha
Mise a jour.
La source : sommes passé de 3 actifs a 4 actifs....lol
Faemislen
Membre de la Source
http://la-source.xooit.fr
Mise a jour.
La source : sommes passé de 3 actifs a 4 actifs....lol