vi les bois je voit pas pourquoi sont pas verrouiller tans qui sont "vide".
je pense pasque s soit dure a progra ca .
*se mange les doigts en se relisant "maudit clavier *
sinon pour les pts d'honneur faut ausi que sa fonctionne pour cex quiontpas e dgt
voudriez-vous avoir encore des points d'honneur ?
Re: voudriez-vous avoir encore des points d'honneur ?
perso je suis d'avis que si y dois y avoir des pts d'honneurs ils doivent etre durs a obtenir et de facon rp (dans la logique de la lore).
Apres forage, event de l'equipe d'anim, guerre, chasse, missions je m'en fout mais un truc qui nous bougent bientot on ne saliveras plus devant les anciens y auras plus d'ancien!!! pleins de joueurs se barrent par ennuis et ca ca me fait mal de voir cette memoire tout ce rp se perdre et rien voir venir.
Apres forage, event de l'equipe d'anim, guerre, chasse, missions je m'en fout mais un truc qui nous bougent bientot on ne saliveras plus devant les anciens y auras plus d'ancien!!! pleins de joueurs se barrent par ennuis et ca ca me fait mal de voir cette memoire tout ce rp se perdre et rien voir venir.
Et ca fait un moment que ca dur ...elmera wrote:pleins de joueurs se barrent par ennuis et ca ca me fait mal de voir cette memoire tout ce rp se perdre et rien voir venir.
"A voter pour".
Jbaax,
Glorieuse Atys
Glorieuse Atys
*Bave en voyant la pioche kami*valgar wrote:Peux importe les points d'honneur, moi ce que je trouve stupide, c'est d'avoir plusieurs objets déjà réalisés, déjà developpés et même déjà implantés... mais inachetables !
Les pioches, les robes, les boucliers, ça fait au moins 8 items originaux bêtement bloqués fautes de moyens de pouvoir les acheter.
Alors des points d'honneur, peux importe pour moi, des dappers iraient trés bien aussi, mais ce qui est important c'est qu'on puisse juste à nouveau avoir un moyen d'acceder à ces items en vente aux temples.
Je pense pas que ce soit trés compliqué de fixer un prix en dappers sur ces items pour Gameforge, et il n'y a rien d'autre à faire, tout est déjà fait, ça fait 8 nouveaux items à nouveau dispo, sans devellopement, sans test, et beaucoup d'heureux à l'arrivée quand on vois tout les pauvres nouveaux joueurs qui bavent sur les reliques encore portée des vieux joueurs.
*Regarde la robe*
*Re bave*
J'ai bien sur voter pour... c'est pas d'aujourd'hui que les joueurs le demande... je me demande pourquoi la question est poser d'ailleurs.
Nuttie o'Kaizan alias Plemra - Tribu Talodi
Les points de factions ca devait continuer d'exister avec les spires.
D'ailleurs y'aurait surment moin d'embrouilles avec le tag si on pouvait pas rez ou tp dans la regions ou l'ont meurt, et ca donnerait d'autres raisons de se tagger.
Soit pour bénéficier des bonus, soit pour reprendre la zone.
Les points de factions la comme ca tout de suite en faisant des frag avec le tag faction, non pour moi. D'ailleur j'ai jugé un peu vite que la question posée devait etre ca.
Les primes faites par les jouers je trouve que ca pourrait etre bien, tout depend comment ca serait fait.
Et les points de factions distribués lors des event si j'ai bien compris, ca pourrait etre pas mal.
D'ailleurs y'aurait surment moin d'embrouilles avec le tag si on pouvait pas rez ou tp dans la regions ou l'ont meurt, et ca donnerait d'autres raisons de se tagger.
Soit pour bénéficier des bonus, soit pour reprendre la zone.
Les points de factions la comme ca tout de suite en faisant des frag avec le tag faction, non pour moi. D'ailleur j'ai jugé un peu vite que la question posée devait etre ca.
Les primes faites par les jouers je trouve que ca pourrait etre bien, tout depend comment ca serait fait.
Et les points de factions distribués lors des event si j'ai bien compris, ca pourrait etre pas mal.
Last edited by 05081982 on Thu Jul 05, 2007 8:37 am, edited 1 time in total.
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
Effectivement si avoir des events pour gagner les points d'honneur pourrait être bien. Dans l'immédiat je pense que la question c'est comment avoir les items des temples. Dans ce cas, la possibilité d'acquérir ses items contre des dappers sonnant et tébuchant permetterait de rajouter un peu de diversité et de faire un peu disparaitre les fortunes accumulées par les joueurs sans nécessiter aucun développement (ou alors très, très peu) et donc être mis en place très rapidement. En attente des nouveaux gros events qui apporteraient des points d'honneurs et (on peut espérer) de nouvelles choses (il faudra bien car s'il y a des points de peuple... pourquoi acheter des items Kara ou Kami et pas des items de race spéciaux ?).valgar wrote:Peux importe les points d'honneur, moi ce que je trouve stupide, c'est d'avoir plusieurs objets déjà réalisés, déjà developpés et même déjà implantés... mais inachetables !
Les pioches, les robes, les boucliers, ça fait au moins 8 items originaux bêtement bloqués fautes de moyens de pouvoir les acheter.
Alors des points d'honneur, peux importe pour moi, des dappers iraient trés bien aussi, mais ce qui est important c'est qu'on puisse juste à nouveau avoir un moyen d'acceder à ces items en vente aux temples.
Je pense pas que ce soit trés compliqué de fixer un prix en dappers sur ces items pour Gameforge, et il n'y a rien d'autre à faire, tout est déjà fait, ça fait 8 nouveaux items à nouveau dispo, sans devellopement, sans test, et beaucoup d'heureux à l'arrivée quand on vois tout les pauvres nouveaux joueurs qui bavent sur les reliques encore portée des vieux joueurs.
- Quand je serai grande je serai...
- Mais tu ne seras jamais grande, tu es une Trykette
- Ah ? Mince alors...
Iasta, la Tribu Talodi
- Mais tu ne seras jamais grande, tu es une Trykette
- Ah ? Mince alors...
Iasta, la Tribu Talodi
Oui et oui des points d'honneur de factions et remettre les points d'honneurs de citoyenneté.
Liberté aux joueurs que diable
Bien sur les points d'honneurs doivent assez rare ou difficle a obtenir.
Liberté aux joueurs que diable
Bien sur les points d'honneurs doivent assez rare ou difficle a obtenir.
Mois aussi je veux la pioche qui fait peur ^^
C'est ou la pétition ?
C'est ou la pétition ?
iasta wrote:Effectivement si avoir des events pour gagner les points d'honneur pourrait être bien. Dans l'immédiat je pense que la question c'est comment avoir les items des temples. Dans ce cas, la possibilité d'acquérir ses items contre des dappers sonnant et tébuchant permetterait de rajouter un peu de diversité et de faire un peu disparaitre les fortunes accumulées par les joueurs sans nécessiter aucun développement (ou alors très, très peu) et donc être mis en place très rapidement. En attente des nouveaux gros events qui apporteraient des points d'honneurs et (on peut espérer) de nouvelles choses (il faudra bien car s'il y a des points de peuple... pourquoi acheter des items Kara ou Kami et pas des items de race spéciaux ?).
Alors la, dsl de dire sa, mais je ne suis pas d'accord .. Surtout pas contre dapper ..
les objet d'event on qd mm des stats assez "enormes" apr rapport a ce qu'un artisan peux realiser. ex du bouclier Ql250 avc le +34 de parade .. => resultat, pas besoin de trouver de crafteur de bouclier mtn ..
Apres pr avoir de nvx pt d'honneur, prkoi pas
Taona, Enfant d'Elias
Trytonien
"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
Trytonien
"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
Il suffit de mettre un prix en dapper énorme
En tout cas c'est du beau gachi ces items déjà implantés mais bloqués.
En tout cas c'est du beau gachi ces items déjà implantés mais bloqués.
Valgar,
La Tribu Talodi.
La Tribu Talodi.