Bonjour à tous
Tout d'abord une courte présentation des Cimes Célestes. Nous sommes une guilde Matis, principalement composée de foreur et d'artisants, mais avec également quelques braves guerriers pour nous défendre dans le monde hostile d'Atys.
Mercredi, notre humble guilde aura 2 ans (et oui) et à cette occasion, nous avons décidé de tous vous proposer une soirée "craft ouvert".
En quoi cela consiste ?
C'est simple, tous les artisants de la guilde, sans exception, mettent leur talent gratuitement à votre disposition. Ainsi, si vous avec les matières premières pour vous faire faire une arme, une armure ou un bijou, nous serons ravis de la faire pour vous, et de vous donner l'objet crafté sans aucun coût.
AUCUN CRAFT NE SERA DONC FACTURE (à condition de fournir les mp), et par ailleurs nous allons certainement donner qq objets de petite facture pour aider les débutants.
La soirée est prévue ce mercredi, à savoir le 27 octobre, à partir de 20h30. Nous serons à Yrkanis et bien sur, tout le monde aura accès à nos services.
Nous avons des artisants fort habiles, dont beaucoup font des objets de qualité supérieure à 100 (je prends l'exemple de votre serviteur: Je crafte des bijoux avec des bonus de vie, stamina ou seve en qualité 90 à 100), donc n'hésitez pas à nous solliciter.
Voila, nous espérons tous vous voir en nombre pour féter l'anniversaire des Cimes Célestes avec nous (ramassez les mp dont vous avez besoin d'ici là).
Bien à vous,
Kenshoo pour les Cimes Célestes.
EVENT : Soirée "craft ouvert" des Cimes Célestes
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: EVENT : Soirée "craft ouvert" des Cimes Célestes
Slt, c interressant, je recherche des armures lourdes, moyennes et legeres QL110
Je passerais vous voir
Je passerais vous voir
Salut,
Moi aussi je passerai vous voir pour refaire ma garde robes et me faire coquette
Moi aussi je passerai vous voir pour refaire ma garde robes et me faire coquette
je suis Shakka, officier des cimes celestes et je ferai des robes legeres q110 (ou ptet 120) avec bonus de focus ou de vie (max 275 foc et 150 n vie)
j aurai quelques robes a offrir pour les foreurs debutants
j aurai quelques robes a offrir pour les foreurs debutants
Excellente idée
Comme ca, les gens récupèrent des items pour pas cher et vos crafteurs montent en level tout seuls
Tout le monde y gagne quoi
Comme ca, les gens récupèrent des items pour pas cher et vos crafteurs montent en level tout seuls
Tout le monde y gagne quoi
Pouffie
L'Autre Monde
L'Autre Monde
Je trouve ça génial, dommage que je ne puisse ne génaral fournir que peu de MP, je suis pas très bonne prospecteuse, et encore trop jeune pour chasser convenablement.
Mais c'est avec plaisir que je viendrais vous saluer!
Mais c'est avec plaisir que je viendrais vous saluer!
C'est très louable de votre part.
Je suis bijoutière moi aussi, (moi experimentée que toi mon cher kenshoo) et je dois quand même préciser que si on m'apporte les matières premières je ne fais JAMAIS payer ma prestation.
Je crois d'ailleurs que tous les membres de la guilde des marcheurs d'Atys fonctionnent comme moi.
Je suis bijoutière moi aussi, (moi experimentée que toi mon cher kenshoo) et je dois quand même préciser que si on m'apporte les matières premières je ne fais JAMAIS payer ma prestation.
Je crois d'ailleurs que tous les membres de la guilde des marcheurs d'Atys fonctionnent comme moi.
Psylvia - Guilde des Marcheurs d'Atys
Pareil pour moi (Chrysaphios, fyros) si qqn veut se faire faire une masse 2m medium q 60.
Avis aux amateurs (j'espere qu'y en a, j'aurais bien besoin d'un petit lvl là )
Avis aux amateurs (j'espere qu'y en a, j'aurais bien besoin d'un petit lvl là )
A noter que les cimes célestes offriront aussi des objets aux débutants, pour les aider à affronter les dangers d'atys. La nature des objets est une surprise, mais nous sommes persuadés que vous allez apprécier...
A bientot !
Kenshoo, pour les cimes célestes.
A bientot !
Kenshoo, pour les cimes célestes.
Euh, ca va jusqu'à quel lvl "débutant" ?
paske je brille pas en fight, alors...
On verra bien.
Bravo pour l'initiative, en tt cas
paske je brille pas en fight, alors...
On verra bien.
Bravo pour l'initiative, en tt cas