Voila deja plus de deux semaines que j'ai demandé le transfert de mon personnage de Cho sur le server Aniro et tjrs rien...
Pas que je commence a m'impatienter mais presque
![Sad :(](./images/smilies/icon_e_sad.gif)
Deja recontacter un Gm a ce sujet apres avoir fait un ticket et on m'a reposé les memes question, pourquoi je veux transferer mon perso ...
Alors je sais pas a qui j'ai affaire mais j'ai l'impression d'en savoir plus sur le serveur cho que nos chers GM.
Le pourquoi du comment j'ai créer un perso sur le serveur Cho, c'est que lorsqu'il a ete créer, cad y a 6-8 mois et bien ca me semblais etre un super challenge, de recommencer Ryzom sur un monde ou tout le monde serait debutant. En gros ce que je n'ai pas connu sur Aniro malgres mon arrive en mai 2005.
Et oui je n'ai pas choisi Cho parce que c'etait un serveur anglophone...... d'ou ma demande demande, car a la fermeture de Cho il y a peu tous les perso ont ete transfere sur le server anglophone.
J'aurai donc esperé un transfert sur le server FR.
Ca ne me semble logique comme demande et pas tres compliqué, donc je penses pas que ma demande par le president de Gameforge pour une demande pareil alors pourquoi une attente aussi longue ??? pour ne pas me dire non ?? vous n'avez pas compris ma demande ???
Bref j'attends une reponse et un transfert dans les plus bref delai ca commence a me saouler grave.
Ca serai dommage mon abo se termine le 20 juillet je commence a penser que je pourrai tres bien l'arreter si ca ne se fait pas.
Merci de vos reponses.
Le joueur derriere Koss