voudriez-vous avoir encore des points d'honneur ?
voudriez-vous avoir encore des points d'honneur ?
(Le même scrutin que dans le fil allemand http://forums.ryzom.de/forum/showthread.php?t=30535)
Re: voudriez-vous avoir encore des points d'honneur ?
Oui mais pas n'importe comment.
Du style pas en venant pk tout ce qui bouge aux étables.
Plutot avec les missions comme ça a déjà été suggéré plusieurs fois.
Eventuellement avec des nouveautées
Plutot avec les missions comme ça a déjà été suggéré plusieurs fois.
Eventuellement avec des nouveautées
Des points d'honneur de peuple surtout en ce qui me concerne
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
Des points d'honneur oui , gagnés d'une façon honorable bien sûr et accessibles à tous.
Naturellement, je pense que les poitns d'honneur peuvent être un élément intérréssant du jeu.
Par contre, je pense que la question est mal posé. Les point d'honneur sont une récompense, un point finale. Ce qui est important, c'est la manière d'avoir ses points d'honneur.
Si on regarde ce que l'on a en jeu maintenant, la réactivation des points d'honneur n'aurait aucun interet si ce n'est pour récupérer des catas ...
Par contre, si il réel élément de gameplay vient donner en récompense des points d'honneur (de peuple, soyons fou !) alors oui, c'est une bonne idée ...
Pour finir, j'ai voter Oui, car j'attends depuis un moment de nouveau élément de gameplay qui soit autre chose qu'une redéfinition de ce qui est déjà en jeu.
Lurtz
Par contre, je pense que la question est mal posé. Les point d'honneur sont une récompense, un point finale. Ce qui est important, c'est la manière d'avoir ses points d'honneur.
Si on regarde ce que l'on a en jeu maintenant, la réactivation des points d'honneur n'aurait aucun interet si ce n'est pour récupérer des catas ...
Par contre, si il réel élément de gameplay vient donner en récompense des points d'honneur (de peuple, soyons fou !) alors oui, c'est une bonne idée ...
Pour finir, j'ai voter Oui, car j'attends depuis un moment de nouveau élément de gameplay qui soit autre chose qu'une redéfinition de ce qui est déjà en jeu.
Lurtz
*regarde sa toute derniere pioche Kami* ( )silicia wrote:Oui mais pas n'importe comment.
Et c'est malheureusement ce qui est à craindre si le systeme est réintroduit... je pense que les developpeurs vont utiliser ce qui existent deja (Tag contre Tag, sans les points attribués au forage et craft des mp de temples) plutot que de reprogrammer integralement tout le systeme...
enfin je présume...
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
oui a condition que la renommé aille avec, il serait logique qu'un homin tuant un fyros perde de la renommé fyros et ainsi se prive d'un acces aux cités comme ca l'est pour les karas-kamis.
i y avait a une epoque des cases avec point de renommés de peuples, ce serait interessants oui, maintenant , donner uen raisons hrp de plus a des pk kami-kara d'aller bourriner sur des foreur taggués et sur des afks taggués sur des chasseurs taggués franchement... ils en ont pas besion...par contre si ca leur fait baisser leur renommée de peuple ils y reflechirons a deux fois..
bonus ou renommée? bonus ou acces aux cités donc aux entraineurs, donc aux marchands? pas evident...mais tellement logique.
i y avait a une epoque des cases avec point de renommés de peuples, ce serait interessants oui, maintenant , donner uen raisons hrp de plus a des pk kami-kara d'aller bourriner sur des foreur taggués et sur des afks taggués sur des chasseurs taggués franchement... ils en ont pas besion...par contre si ca leur fait baisser leur renommée de peuple ils y reflechirons a deux fois..
bonus ou renommée? bonus ou acces aux cités donc aux entraineurs, donc aux marchands? pas evident...mais tellement logique.
oui biensur !
idem que Silicia pour l'avis. le manque d'interet des missions fait que ryzom a collé sur le front une etiquette de "full farmer game".
mais je vais pas revenir sur le pourquoi du comment. ca a était largement pointé du doigt sans réaction en face.
idem que Silicia pour l'avis. le manque d'interet des missions fait que ryzom a collé sur le front une etiquette de "full farmer game".
mais je vais pas revenir sur le pourquoi du comment. ca a était largement pointé du doigt sans réaction en face.
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
Moi cela me dérangerais pas plus d'aller tuer foreur , chasseur , promeneur , touriste , veuf et orphelin fyros ....
et suis d'accord sur le faite que si sa baisser la renomé j'y reflechià deux fois avant d y aller en tenue légère ou Armure lourd
je suis pour qu'il y est uen renommé a ces action, de peuple et de choix de puissance
et suis d'accord sur le faite que si sa baisser la renomé j'y reflechià deux fois avant d y aller en tenue légère ou Armure lourd
je suis pour qu'il y est uen renommé a ces action, de peuple et de choix de puissance
Alquieff Teya , Maison AlKiane
Mari comblé de sa magnifique épouse Serae Ysos Teya
confident de la regretter Serae Shaarm
Maison Noble Alkiane
Mari comblé de sa magnifique épouse Serae Ysos Teya
confident de la regretter Serae Shaarm
Maison Noble Alkiane
Egalement pour mais pas n'importe comment!
Avec le principe des missions et influence des renommées de culte et de peuples (de naissance? d'allégeance?) on peut arriver à quelque chose de très sympa
Avec le principe des missions et influence des renommées de culte et de peuples (de naissance? d'allégeance?) on peut arriver à quelque chose de très sympa