il n'existe pas de casque pour les armures moyenne et légère.
ca pose un problème d'une trop grande variation dans la gravité de ce que l'on peut encaisser comme coup.
je souhaite donc que les armures légères et moyennes soient complétées avec des casques adaptés.
ca ne parait pas logique d'avoir une bonne armure moyenne et de rien avoir sur la tête même pas un béret ou une cagoule en cuir.
pour les coups sur les autres partie du corps ok mais ca sert à rien une armure légère quand on se fait taper sur la tête.
casquette svp
Re: casquette svp
Je suis entièrement d'accord.
si ca vous manque tant mettez un casque lourd
Suggestion qui respire l'intelligence s'il en est...faranth wrote:si ca vous manque tant mettez un casque lourd
Je suis assez pour une pattern head pour les armures légères et medium (encore que medium je n'ai pas de besoin actuellement). Pas tant pour la protection apportée (encore que...), que pour le côté accessoire visuel. Enfin bon, ça rejoint le post demandant plus de vêtements in game.
Neyrelle, âme en peine
Prêtresse de "requiem"
Prêtresse de "requiem"
Suis je desagreable avec toi? non bon alors on se calme
sinon je trouve inutlie de vouloir a tout pris faire ressembler SoR à n'importe quel jeu standard.
sinon je trouve inutlie de vouloir a tout pris faire ressembler SoR à n'importe quel jeu standard.
... hm ... je crois que chacun est libre d'exprimer ses desirs sans subir de critiques... tu ne veux pas de casques medium, tres bien, tu penses qu'il suffit de mettre un casque lourd, tres bien, tu penses que l'originalité d'un jeu vient aussi du fait qu'on ne puisse pas mettre de casques avec toutes les categories d'armures, c'est ton droit aussi... celui des autres est bien de demander s'il est prevu ou envisageable d'avoir des casque medium et legers...
je suis entierement pour l'ajout d'un casque medium...
je suis entierement pour l'ajout d'un casque medium...
je comprend vos avis.
perso je pencherai plus a un bandeau (ou qqchose de discret) pour l'armure legere histoire de garder les neuronnes au frais pour les sorts![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
quand au casque lourd, j'ai du mal a m'y faire, j'ai bien qu'on voit ma frimousse![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
apres casquette ou cagoule bof, pas envie de ressembler a un facteur ou au gign![Very Happy :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
perso je pencherai plus a un bandeau (ou qqchose de discret) pour l'armure legere histoire de garder les neuronnes au frais pour les sorts
![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
quand au casque lourd, j'ai du mal a m'y faire, j'ai bien qu'on voit ma frimousse
![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
apres casquette ou cagoule bof, pas envie de ressembler a un facteur ou au gign
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)