Bonjour,
Je voulais savoir si il était possible de se loger sur le forum avec un nouveau nom?
Car je dispose d'un autre personnage et je souhaites poster des messages avec celui sans utiliser mon ancien
loger sous un autre nom
loger sous un autre nom
Wyzack, les Jardins d'Atys
Matis Karavanier au service de sa majesté
Re: loger sous un autre nom
Tu cliques sur Log Out en haut a droite juste en dessous de ton pseudo et apres tac tu rentre celui que tu veux à la placelaboun wrote:Bonjour,
Je voulais savoir si il était possible de se loger sur le forum avec un nouveau nom?
Car je dispose d'un autre personnage et je souhaites poster des messages avec celui sans utiliser mon ancien
c'est pas en tant qu e compte qu on se connecte a ce forum plutot? je me suis toujours connectée ici en tant qu annouch( mon compte payant que j ai du arreter cause demenagement) et la pour poster quand meme pendant les quelques jours où j ai encore le net ben j ai creé un free trial au nom de mon perso principal : omaale. mais ça ne permet pas d ecrire dans toute les sections du forums.
je crois bien que si tu veux pouvoir te connecter avec un autre noms qui a des droits d ecriture partout faut un deuxieme compte payant et dans ce cas la oui tu n as plus qu a changer les donnée en haut a droite avec log out puis en rentrant nom de compte et mot de passe du compte( celui utilisé pour se connecter a son compte pas celui pour aller en jeu).
sinon fait comme moi un free trial au nom de ton autre perso.
je crois bien que si tu veux pouvoir te connecter avec un autre noms qui a des droits d ecriture partout faut un deuxieme compte payant et dans ce cas la oui tu n as plus qu a changer les donnée en haut a droite avec log out puis en rentrant nom de compte et mot de passe du compte( celui utilisé pour se connecter a son compte pas celui pour aller en jeu).
sinon fait comme moi un free trial au nom de ton autre perso.
merci bien pour vos réposes
Wyzack, les Jardins d'Atys