Votez pour la Vérité, votez Xiombarg !

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
kervala

Votez pour la Vérité, votez Xiombarg !

Post by kervala »

Xiombarg venait d'apprendre à confectionner des dagues de meilleure facture spécialement pour l'occasion. Elle en avait confié quelques unes aux marchands Fyros les plus populaires. Elle les réapprovisionnerait régulièrement afin qu'il n'y ait pas de pénurie. Tout devait être parfait. Elle plaça ses affiches à côté de celles de Kotaro.
Oren Pyr Malos Fyros !

De tous les piliers, la Vérité en est le premier. Il représente ce pour quoi nous nous battons depuis toujours : la recherche de la Vérité.

La Karavan a déjà tenté de nous détourner de notre voie, mais nous avons su résister. Maintenant, c'est la guerre que la Karavan et les Kamis nous ont imposé qui nous en détourne.

Le Désert ne doit pas être fragilisé par cette guerre et tous les Fyros quelque soit leur culte et leurs convictions doivent lutter côte-à-côte contre tout ennemi de l'Empire, qu'il soit Homin, Kitin ou extra-Atysien.

Je me présente en tant que candidate Akenak et je m'engage à tout faire pour que le Désert soit à nouveau unifié, que les décisions soient prises avec Sagesse et que la Vérité redevienne le Pilier le plus important dans le coeur des Fyros.

La recherche de la Vérité passe en partie par l'étude de notre histoire passée et plus spécialement ce qui a trait aux Puissances que ce soit les Kamis, la Karavan ou encore Elias Tryton, mais ce n'est pas tout !

J'attends avec impatience le jour où les routes vers les Primes Racines inférieures seront à nouveau accessibles, afin de pouvoir continuer à chercher le Grand Incendiaire, à le débusquer et à l'empêcher de se réveiller afin que la prophétie de la Karavan ne se réalise pas.

N'oubliez pas d'aller voter pour les futurs Akenaks, l'avenir du Désert Ardent en dépend. Votez pour la Vérité et la Sagesse, votez Xiombarg !

Ma campagne ne fait que commencer et vous pourrez me rencontrer facilement dans les rues de Pyr, Thesos ou Dyron. Les dagues sont disponibles chez tous les marchands d'armes Fyros ou sur simple demande.

Akep Malos Fyros !

Que le Grand Incendiaire vous épargne !

Xiombarg
[hrp]Il s'agit de dagues qualité 10, elles seront donc disponibles, en principe, chez tous les marchands Fyros :) S'il n'en reste plus aucune, vous pouvez me tell ou attendre que je réapprovisionne les marchands :p [/hrp]
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Locked

Return to “Roleplaying”