Boujour
Mon poseudo c'est ares67009 je vient de m'inscrire et je suis entrait de telecharger le jeu
J'ai deux petit questions
-C'est quoi le niveaux maximun
-Sur le forum je pense que le sms et interdi oui ou non
Ares67009
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Ares67009
- Question une (enfin je suppose que c'est une question même sans point d'interrogation) : 250 pour chaque branche.
- Question deux : si tu le penses pourquoi tu n'as pas fait d'efforts pour écrire? Parce que ne pas écrire en SMS c'est bien, mais faire autant de fautes...
Sinon bienvenue quand même sur l'écorce =)
- Question deux : si tu le penses pourquoi tu n'as pas fait d'efforts pour écrire? Parce que ne pas écrire en SMS c'est bien, mais faire autant de fautes...
Sinon bienvenue quand même sur l'écorce =)
Lestaëlle - Les larmes d'Atys - Prof de bon Atysien écrit et parlé, disponible en cours du week-end sur le cc Univers.
Ma galerie n'à moi (Hellgate oriented en ce moment ^^)
Maw Ft Ft, le forumaw qui fait ft !
Ma boutique de tisheurtes n'à moi
Ma galerie n'à moi (Hellgate oriented en ce moment ^^)
Maw Ft Ft, le forumaw qui fait ft !
Ma boutique de tisheurtes n'à moi
J'ai instaler le jeu et quand je veux le lancer j'ai un mesage d'ereur qui s'afiche
J'aimerais bien pouvoir t'aider, mais ne sachant pas ce que dit le message d'erreur, ça va être difficile
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Avant il y avait ecrit routine erreur et depuis que j'ai fait la mise a jour
plus rien le jeu ne se lance pas
plus rien le jeu ne se lance pas
Désoler d'avoir poster pour rien mais le probleme et regle j'ai vista et j'ai trouver la solution
Ok, bon jeu alors
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon