A vos plumes:
Re: A vos plumes:
parter pas negativement, pas mal de personnes sont pret a me répondre mais helas ou heuresement toute les communication officiel doivent passer par Game Forge pour controler les informations donc la je redige le questionaire, je l'envoie a Marjo ou autre et cette personne l'envoie a Nevrax qui soit repond soit autorise a repondre une autre personne donc ca peu prendre du temps mais ca seras fait et je m'y engage
* Glaxychene *
* Membres des Jardins d'Atys *
* Glaxychene *
La kitiniere ca n'est ou?
GF peut il dementir ou expliquer la rumeur selon laquelle ils auraient fait un "erase" complet des avancées faites sur la kitiniere par Nevrax...
qui selon la rumeur toujours, etait en cour de finalisation ..
Ceci n'est pas un troll
GF peut il dementir ou expliquer la rumeur selon laquelle ils auraient fait un "erase" complet des avancées faites sur la kitiniere par Nevrax...
qui selon la rumeur toujours, etait en cour de finalisation ..
Ceci n'est pas un troll
Nevrax n'a plus rien a voir avec Ryzom.titi2607 wrote:je redige le questionaire, je l'envoie a Marjo ou autre et cette personne l'envoie a Nevrax
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
merci mais quand je dit NEVRAX traduisait Game Forge merci, la force de l'habitude d'utiliser Nevrax
je prend en compte le dernier poste de question ayant pas encore fini la mise en page un peu trop de partiel en ce moment
je prend en compte le dernier poste de question ayant pas encore fini la mise en page un peu trop de partiel en ce moment
* Glaxychene *
* Glaxychene *
Dans les Offres d'emploi (même rescente) de Gameforge, l'adresse de contact est en nevrax.com
Enfin de ce que j'ai compris la socité Nevrax Existe encore mais est devenue une filiale de GF France enfin je crois
* Glaxychene *
* Glaxychene *
Non. Gameforge France est une filiale de Gameforge AG, et Nevrax n'est plus.titi2607 wrote:Enfin de ce que j'ai compris la socité Nevrax Existe encore mais est devenue une filiale de GF France enfin je crois
En fait, Gameforge AG (basé en Allemagne) a racheté tous les droits de Nevrax qu'ils ont transmis à Gameforge France, filiale à 100% de Gameforge AG. L'entité juridique Nevrax n'existe donc plus, cependant l'équipe à Paris est toujours la même.
Si vous voulez, vous pouvez dire "GF France" pour parler de l'équipe ex-Nevrax qui travaille actuellement sur Ryzom.
Sinon je profiterai de ce Q&A pour répondre à vos questions sur la Kitinière et l'Encyclopédie, et peut-être faire un petit état des lieux de la prod'. Comme les réponses intéresseront toute la communauté Ryzom, je pense publier le Q&A dans les trois langues.
Marjo
Ryzom Community Liaison
Ryzom Community Liaison
En fait, je pense que l'idéal Marjo, serait de reprendre toutes les pages "en test" et "en dev", pour voir ce qui est abandonnée ou pas, ce qui est prévu dans 15 jours ou dans 15 mois ...
L'impression de vide est grande, ce que l'on lit a travers le site web, c'est que vous faite plein de chose a 70, 80, 90% ... et après vous passez a autre chose. C'en est frustant.
Attention, je ne dis pas cela pour troller, mais bien pour donner mon sentiment sur ce que je lis a travers le site web ici, et a travers mon vécu de joueurs depuis le premier jour de Ryzom.
Il faut vraiment faire un point, bien annoncer ce qui arrive, ce qui va être fait, les volontés précises de ce que veut faire GameForge.
Cela fait maintenant 6 mois que GameForge est au commande, et toujours pas un message général pour parler de politique général du jeu, pas de vision a très court terme, pas de vision a court terme, pas de vision a moyen terme ...
Il y a du boulot, courage Marjo !
L'impression de vide est grande, ce que l'on lit a travers le site web, c'est que vous faite plein de chose a 70, 80, 90% ... et après vous passez a autre chose. C'en est frustant.
Attention, je ne dis pas cela pour troller, mais bien pour donner mon sentiment sur ce que je lis a travers le site web ici, et a travers mon vécu de joueurs depuis le premier jour de Ryzom.
Il faut vraiment faire un point, bien annoncer ce qui arrive, ce qui va être fait, les volontés précises de ce que veut faire GameForge.
Cela fait maintenant 6 mois que GameForge est au commande, et toujours pas un message général pour parler de politique général du jeu, pas de vision a très court terme, pas de vision a court terme, pas de vision a moyen terme ...
tous a fait d'accord avec toi et c'est bien ce que je resent avec mes discusion avec les autres joueurs IG...faro1 wrote:En fait, je pense que l'idéal Marjo, serait de reprendre toutes les pages "en test" et "en dev", pour voir ce qui est abandonnée ou pas, ce qui est prévu dans 15 jours ou dans 15 mois ...
* Glaxychene *
* Glaxychene *
Bon comme marjo va effectuer un question réponse avec ce questionaire il est inutile que je le mette en forme. Il seras disponible d'ici une àdeux semaines je pense histoire que les réponses soit donner au questions et que leur publications soit accorder. De plus je pense que Marjo conte publier ça dans les trois langue donc il faudras attendre que la traduction doit effectuer Merci a Marjo de prendre la suite de mon travail et dans l'attentes des réponses je vous souhait à tous une bonne soiré ou journer celon l'heur a la quel vous me lirais
* Glaxychene *
* Glaxychene *