Personnages Supprimés ? [Répondu]

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
cyrille5

Re: Personnages Supprimés ? [Répondu]

Post by cyrille5 »

Attention il ne faut pas confondre "les avatars ne sont pas supprimés" avec "les avatars peuvent etre supprimés". Dans le premier cela implique une obligation de conservation des données.
C'est d'ailleurs un des truc que j'avais pas aimé quand j'avais testé Eve et SWG (surement la meme EULA que EQ2), c'est que Eve dit clairement qu'ils suppriment les données, et SWG ne dit rien (donc à considerer qu'ils les supprimes directement). Et comme tu le dit ookaeghai, on peut suspendre son abo pour trop de raisons différentes .. Et 3 mois me parait correct pour répondre à la majorité des besoins.

Après ils ne le font pas, et c'est effectivement bien commercialement parlant. Tout comme GF ne le fait pas (sauf rares exception à ce que j'ai pu comprendre, mais sans connaitre les raison, on peu pas dire grand chose ;) )
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
chris52

Post by chris52 »

Serait possible d'avoir une réponse ou point de vue d'un gm?
Perso je suis actuellement en pause pour un mois ou deux, j'aimerais pas perdre mon avatar, les items et mps que j'ai drop lorsque je reviendrais alors qu'auparavant on avait pas réellement ce souccis
--------------------
Beathnic
evilpnmi

Post by evilpnmi »

Je pense pas que les comptes soient supprimés, honnêtement. Un compte en pause, c'est un client / joueur qui peut revenir plus tard. ;)
Lestaëlle - Les larmes d'Atys - Prof de bon Atysien écrit et parlé, disponible en cours du week-end sur le cc Univers.
Ma galerie n'à moi (Hellgate oriented en ce moment ^^)
Maw Ft Ft, le forumaw qui fait ft !
Ma boutique de tisheurtes n'à moi
natara

Post by natara »

pour un mois ou deux c'est bien simple... aucun risque de perte... le compte est conservé 3mois, dixit tout ce qui a été dit avant.
annouch

Post by annouch »

quand tu desabo il y a une nouvelle procedure où il est clairement dit, votre personnage sera conservé un minimum de 90 jours. c'est la garantie de conservation.

clair apres que 3 mois ça passe vite, la je m absente l été et ça passe vite. j espere revenir avant les trois mois, ou que si ça deborde un peu que mon perso soit pas supprimé.
Omââle
- trykette avant tout -
Pirate du Souffle de Loria
*Récolte le vent, sème des tempètes*
Post Reply

Return to “Support technique”