Elle se montre !

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
phaielip

Elle se montre !

Post by phaielip »

Une belle journée d'automne, en ramenant les produits de ma chasse aux marchands de fairheaven, je tombe sur une très étrange homine qui criait aux abords de l'étable... Je n'ai pas vraiment mis longtemps avant de comprendre de qui il s'agissait, cette Lai'tue ou Sca'role, enfin, quelque chose dans le genre j'ai encore oublié son nom...
Enfin devinez de quoi elle parlait cette fois ?
Elle disait * se lève en faisant de grands gestes mimant la jeune trykette *

«

C'est intolérable je te dis !
Tous ces trykers qui ont la lâcheté de taper mes pauvres salades.
Ils sont mesquins et sans honneurs, moi je te le dis.

Tiens, puisqu'on en est à tuer la sève de notre sève, je vais faire ça à ma manière !
Ben voui, maintenant, dès que je verrais quelqu'un qui assassine, oui assassine !!!, une salade, pour la manger...
Eh ben ...
Je tuerais un petit tryker et je le ferais frire !

Hein, pourquoi je le ferais pas ?

C'est pareil !

On est des enfants des salades, on est tous nés dans des Cratchas, alors il n'y a pas de différences.

Moi, Ba'Tavia.... »

Ah oui voilà, c'est ca, Ba'Tavia ! c'est Ba'Tavia son nom !

hum, donc
« ... Moi, Ba'Tavia je te promet que je me battrais de toutes les façons possible pour montrer au monde sa cruauté !

Et il n'y a pas de "mais" qui tienne !!!!!!!
»

Et voilà, elle me fait un peu peur la pauvre... j'ai un peu de pitié pour cette jeune homine qui se fait du mal pour ca...
Je n'ai pas vu à qui elle parlait, j'espère que ca ne m'étais pas déstiné, en tout cas j'ai vite caché les restes de cratcha et Slavenis que je portais.
C'est bien trop bon en Soupe ou pour relever un ragout pour s'en passer ! et puis il faut bien qu'on mange ! non mais !
tom1507

Re: Elle se montre !

Post by tom1507 »

Lol ... moi je tue presque que ca des "salades" et aucun remord mais comme tu dit il faut bien manger !!!! XD

Nucleotom, tryker karavan ! =)
ookaeghai

Post by ookaeghai »

Uhm

les asiles existent-ils sur Atys? En tout cas je crois qu'on peut lui réserver une chambre capitonée (rembourée à la salade bien sur)

ah ah ah

++
osquallo

Post by osquallo »

A mort les limaces !!
(bah on dit pas que contredire un fou(ou folle :o ) c'est dangereux? ;D)
Locked

Return to “Roleplaying”