j en ai vraiment mais alors vraiment plus que ras le bol de pas pouvoir editer mes post sur le forum apres deux mois et demi. donc la oui je rale et je suis vraiment en boule.
car certes on s en tape pour un post qui donne un avis. mais quand on se coltine des listes avec beaucoup de travail de mise a jour et qu il faille regulierement tout refaire , surtout quand on est une tourte en informatique et que donc tout ça est pas intuitif et que ce forum est tout en anglais dans les fonctions et qu il a des balises bien a part par rapport aux autres, c'est la plaie, l horreur , la poisse.
donc ça me tape sur le nerfs, c'est pas peu de le dire.....
je l ai deja dit, je le dis et je le redirais ..... ça me tape sur les nerfs.......
ça serait vraiment sympa pour ceux qui font un boulot pour toute la communaurté de leur facilté un chouilla le travail , plutot que d avoir des batons dans les roues comem celui la. une liste de toutes les guildes d atys , c'est long et chiant a tenir a jour, j en retire aucun plaisir a part de voir que ça sert a tous, vieux, jeunes etc.... alors merci de faire quelque chose pour pas degoutter les bonnes volontés.... la j avoue que j ai envie de laisser tomber. au moins une explication du pourquoi du comment, ça changera rien, maisça permettra de relativiser.
-sinon je suis aussi d accord avec les avis au dessus sur les missions .
News : Quest-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: News : Quest-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
Tout doux Omaale,tout doux,on t'aime tu sais *smouck*
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
Ce qui me tape sur les nerfs ? Les mektoubs....
Quand je pars sur mon mektoub de monte avec mes trois mektoubs de bât, ces derniers consomment beaucoup plus à cause des zig zags incessants qu'ils font pour me suivre quand je marche....
Quand je pars avec d'autres mektoubiers, je suis obligé de courir en vue à la troisième personne, car mon mektoub va moins vite quand je joue en "caméra embarquée" (vue à la première personne).
Ce qui me tape sur les nerfs ? les mobs.....
Qu'ils ne soient pas atteints par les émanations d'une de mes sources quand je me loupe en forage : je dois quitter la zone, mais le mob reste au milieu comme si de rien n'était...Alors qu'un mektoub ne supporterait pas le traitement.
Quand je pars sur mon mektoub de monte avec mes trois mektoubs de bât, ces derniers consomment beaucoup plus à cause des zig zags incessants qu'ils font pour me suivre quand je marche....
Quand je pars avec d'autres mektoubiers, je suis obligé de courir en vue à la troisième personne, car mon mektoub va moins vite quand je joue en "caméra embarquée" (vue à la première personne).
Ce qui me tape sur les nerfs ? les mobs.....
Qu'ils ne soient pas atteints par les émanations d'une de mes sources quand je me loupe en forage : je dois quitter la zone, mais le mob reste au milieu comme si de rien n'était...Alors qu'un mektoub ne supporterait pas le traitement.
Officier supérieur des Hordes Phoenix
+1,et pour les gaz des yelk aussisaylvin wrote:
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
ca serais marrant de se faire agro pour l'occasion tiens... et logique ...
mais alors ca serais un peu plus difficile encore de forer.
mais alors ca serais un peu plus difficile encore de forer.
se faire aggro ? pourquoi faire ? je doute que l'intelligence des herbivores soit assez evoluée pour faire le rapprochement gaz>pet de source>forage>homin
balance un lacrymo a une vache, elle se barre elle t'aggro pas (enfin j'espere... je crois ?)
balance un lacrymo a une vache, elle se barre elle t'aggro pas (enfin j'espere... je crois ?)
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
Euh,bah une vache quand tu commence a la martyriser elle t'aggro pas hein,encore plus si elle sait quec'est toi Elle devient violente que quand elle peut pas s'enfuirdolgan92 wrote:se faire aggro ? pourquoi faire ? je doute que l'intelligence des herbivores soit assez evoluée pour faire le rapprochement gaz>pet de source>forage>homin
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
Re: News : Qu’est-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
oui gazer une vache je tenterais pas perso ...
Soeur Aierin, Sage Alchimiste de la confrérie du grand dragon
A.K.A Ririne, ses gros sabots et sa DP
250 en neutra sur furets
"Aujourd'hui c'est l'ouverture de la chasse a l'ours!
Mais où cours tu le lapin?
Hé t'es con j'ai pas mes papiers!"
Le Prince du bon gout
Le Roi du bon gout
...
J'ai soif !
A.K.A Ririne, ses gros sabots et sa DP
250 en neutra sur furets
"Aujourd'hui c'est l'ouverture de la chasse a l'ours!
Mais où cours tu le lapin?
Hé t'es con j'ai pas mes papiers!"
Le Prince du bon gout
Le Roi du bon gout
...
J'ai soif !
L'absence de communication claire de GF, l'absence de reponse a nos questions. Pauvre Marjo, GF a du maintenir son poste mais seulement a mis temps.
Glorfindel
Que les Gms n'aient pas les autorisations ni les moyens pour faire des events sur les serveurs et qu'ils soient obligés de passer par le ring, outil completement inadapté à des events regroupant plus de 50-100 personnes.
Hého m'sieur GF, faudrait vous reveiller on est un peu plus que ca sur vos serveurs...
Hého m'sieur GF, faudrait vous reveiller on est un peu plus que ca sur vos serveurs...