Kaelithia s'éveille ...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

kaelithia

Kaelithia s'éveille ...

Post by kaelithia »

Bonsoir,

Beaucoup de monde ce présente sur cette partie du forum, alors je me plis à cette usage.

Je suis une petite matis qui devrait rejoindre le continent dans peu de temps. Actuellement je suis en train de réfléchir au choix de la faction (avantages, inconvénients) et lieu d'atterrissage sur le continent j'hésite entre Zora (j'aime bien la jungle) ou Yrkanis (pour rester en cohérence avec le choix de la race).

Bref à une prochaine sur le continent

PS : l'ambiance sur l'asile de Silan laisse à désirer.
Kaelithia
Si Dieu descendait sur la Terre, tous les peuples se mettraient a genoux, excepte les Français qui diraient : " Ah ! Vous êtes la ! C'est pas trop tôt ! On va pouvoir discuter un peu ! "
t1tus

Re: Kaelithia s'éveille ...

Post by t1tus »

Bienvenue à toi sur l'écorce :)

L'ambiance sur le continent est différente de celle de Silan (en mieux :p ) surtout le weekend.

Quand à ton choix de faction, il ne seras pas figé, donc pas de soucis si tu veux en changer (mais faudras quand même bosser pour que ça change).
faro1

Post by faro1 »

Si tu pouvais venir direct a Pyr, j'ai un problème avec mon stock de Matis la, j'en est un qui a pourri et je peut plus le manger, du coup ...

Bienvenue sur Ryzom :)
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
snark

Post by snark »

Bienvenue Kaelithia :)

Pour la faction il y a aussi la possiblité de ne pas choisir. Je sais être neutre c'est maaaal ;)
Melowen , Capitaine de la Garde Noire
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
kaelithia

Post by kaelithia »

snark wrote:Bienvenue Kaelithia :)

Pour la faction il y a aussi la possiblité de ne pas choisir. Je sais être neutre c'est maaaal ;)
Sans factions pas teleporteurs non ?
Kaelithia
Si Dieu descendait sur la Terre, tous les peuples se mettraient a genoux, excepte les Français qui diraient : " Ah ! Vous êtes la ! C'est pas trop tôt ! On va pouvoir discuter un peu ! "
edjen

Post by edjen »

Etre Neutre de Culte ne permet pas d'avoir les téléporteurs des Primes Racines ni globalement ceux des régions de haut niveau (250), ce qui est un inconvénient, mais pas insurmontable non plus. Il faut compenser par un petit temps supplémentaire de déplacement à pied, et on apprend à se débrouiller. Les Neutres possédent certains pactes kami et karavan.

Il y a une communauté neutre, parfois trés ancienne, qui joue donc ainsi depuis longtemps, c'est donc possible. Aprés, c'est un choix Role play à assumer.

Bienvenue à toi sur la Belle Ecorce. :)
Edge, Membre de La Garde Noire
Guilde RolePlay et multi raciale des Libres Frontaliers
Mémoire de La Garde Noire
kervala

Post by kervala »

Bienvenue à toi :)

Le choix de la faction se fait surtout ressentir à haut niveau, mais tu as largement le temps de t'en passer pour l'instant :)

Il n'y a qu'un téléporteur par continent que tu ne pourras pas utiliser et tous ceux des primes racines.

Que le Grand Incendiaire t'épargne !
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
tagdus

Post by tagdus »

Bienvenue a toi,si tu a des question tu peux mes les poser in game :)

(/tell Laoshan ou /tell Laoshou)
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
boooooh

Post by boooooh »

<vient de croiser l'homine au tp d'Yrkanis> Enchante que tu aies choisi les forets :)

Maitulae a lyae meriae Yrkanis, Serae (Bienvenue en notre belle Yrkanis, Serae)

Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hesite pas a contacter un AlKian.

<s'incline>
Loreis e eloteis hara di se,
Palteis e ireis sae loide mailya apa ne,
Ne lumeis, yale...

Taenad

Eleveur de poulpes sur Atys

Apprendre à parler matis !
kaelithia

Post by kaelithia »

Un petit coup de gueule :)

Pour m'équiper j'essaye de trouver un objet de mon niveau au PNJ marchand avant de demander dans le canal région, j'essaye de pas trop en abuser ... Mais voilà une chose que me déçoit c'est les prix pratiqués sur tout les objets "intéressant" pour les bas lv par un/une joueuse bien précise dont je donnerai pas le nom dans le Pays Matis.

Allez voir par vous même entre la q10-100 chez tout les PNJ. Dans une bonne partie des cas l'artisan est un autre joueur donc je suppose qu'elle fait du rachat et revente. Mais voilà un amplis à 824 000 des parures à 400 000 des armures, épées ...

J'ai peut-être pas la bonne méthode pour gagner des dappers mais j'avoue que c'est des prix astronomique surtout que les objets bas lv chez les marchands sont rare alors si on plus une personne les rachète pour les rendre hors de prix ...

Voilà c'était mon petit coup de gueule et premier, il y en aura d'autres sûrement :)
Kaelithia
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”