News : Qu’est-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Locked
billie21

Re: News : Qu’est-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?

Post by billie21 »

djepo wrote:entendre ses PROPRES emotes sonores
J'ai surement pas compris correctement la remarque, parceque les emotes citées plus haut, on les entend que ce soit un autre qui les fasse ou soi-même ;x
natara

Post by natara »

ça doit être un bug qui arrive que chez certaines personnes alors... personnellement je n'entend jamais les emotes que je fais ni même les cris de mon perso lorsque je combat (sauf avec coup puissant...), et parfois je n'entend même pas les emotes des autres!
Et à certaines occasion, par un grand miracle, j'entends tout...
billie21

Post by billie21 »

Possible, oui :)

Mais c'est vrai que c'est peut-être pas systématique..
nutk17

Post by nutk17 »

Q : Qu’est-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?

R : qu'il y ai des objets de faction et qu'ils ne soient pas accessibles... tu moins les points pour les acheter... Tout est en place... ya plus qu'a :)
Nuttie o'Kaizan alias Plemra - Tribu Talodi
silicia

Post by silicia »

R : qu'il y ai des objets de faction et qu'ils ne soient pas accessibles... tu moins les points pour les acheter... Tout est en place... ya plus qu'a
Privilège d'anciens à qui ils restent encore qlqs points ça :p

Le problème c'est que pour gagner des points il faut déja un event pour les gagner...

Même si en donner en faisant les missions karavan me parait tres simple mais bon apparement pas tant que ça....

Enfin tant qu'ils ne se mettent pas à donner des pts de factions pour les combats pvp... Sinon les villes ca va devenir n'importe quoi :x
Silicia, armuriere moyenne maitre
Chargée du commerce des Jardins d'Atys
Site des Jardins d'Atys
tagdus

Post by tagdus »

silicia wrote:
Enfin tant qu'ils ne se mettent pas à donner des pts de factions pour les combats pvp... Sinon les villes ca va devenir n'importe quoi :x
Sans compter les faux pvper qui trouveront des arangement avec leurs petits camarade d'en face ;)
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
bigjon

Post by bigjon »

Une autre petite chose pour les pressés dans mon genre :)

Quand on a de la Dp, on a acces aux pactes anti dp ...

Serait il possible del es mettres EN DESSOUS du pacte de téléportation.
Pasque moi, je tp, je clique sur le tp, le clic sur le premier item, je fais Enter ... et Meeeeeeee**** encore un pacte anti dp :o

ça m'est arrivé en 3 téléportation successive, d'acheter les 3 pactes anti dp les un apres les autres... ça revient cher en dappers :p

Achilleos [COLOR=orange]..: Chef du Cénacle d'Ambre[/COLOR] :..

Tryker Pro-Kami.

Compagnon de Minako

Manieur de Hache Ardente.
dolgan92

Post by dolgan92 »

silicia wrote:Même si en donner en faisant les missions karavan me parait tres simple mais bon apparement pas tant que ça....
Ouais bah c'est vraiment dommage ! Ryzom regorge de missions (interressante si on s'y penche un peu) qui rapporte que dalle... pas d'encyclo? pas de soucis pour moi (de toute facon le temp de la remettre sur pied ca prendrait des années ! ) MAIS laisser les missions dans cet état est une (désolé) stupidité absolue si GF ou avant nevrax souhaite relancer le jeu avec du sang neuf... combien de fois je vois des gens se lancer dans des missions et esperer y trouver un interet ! que répondre a ces gens là ? que des nouvelles missions de noob arrivent dieu sait quand et que de toute facon le lvl 50 est acquis en deux jours tranquille ? que ryzom est un bon gros jeu de "fermier" et de recolteurs de mps ? que la plupart des missions sont actives et fonctionnent mais qu'elle ne servent qu'a modifier une fame qui ne sert a rien (les tribues) ?
des fois je me demande si les "pilotes" de ryzom connaissent leur jeu et les envies/habitudes des joueurs de mmo...
grinder son 225+ en farmant quelques type de bestioles, ils pensent que ca attire les joueurs?? moi ca me saoulerai de commencer a pexer en chain mode pour rattrapper les copains... donc je conclus.

toutes les missions existantes sur atys devrait donner:
-quelques catas du lvl de la missions (histoire que ca soit plus interressant que du pex/camping)
-quelques dappers (mais pas d'equipement !)
-De la renommée en fonction de la missions (comme deja le cas mais pas seulement efficace sur les missions "bandits")
- Des points de faction/race en quantité raisonnable (toute les missions sont soit faction pure donc full point de faction soit faction/race ex: les corsaires tryker/kami. il suffirai d'ajouter un pnj racial dans chaque capitale echangeant ces points contre divers items/consommables)

ca me parait beaucoup plus simples de reviser les missions existantes comme ca plutot que de se lancer dans un ring, une kitiniere, un silan. que font les joueurs qui se retrouve seul a un moment? il s'ennui/discute en tell/joue a la roue/fore/deco/check un roi ... bref rien de bien palpipant ni prenant (le forage c'est bien mais c'est long et ca saoul certains)
Il serait beaucoup plus agréable de pouvoir se faire des petites missions en solo tranquille pour faire fructifier ce temp de jeu peu efficace et peu ludique.
Si c'est techniquement pas faisable (ca me parait pas le pérou mais bon je n'y connais rien) j'aimerai que cela soit dit une bonne fois et que toutes ces missions de patrouilleur/tribue soit supprimées qu'on en finisse.
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
nousici

Post by nousici »

Tout a fait d'accord. Les missions doivent devenir attractives, doivent donner un gain réel et concret, un vrai bonus..
Les missions doivent avoir un impact remis à jour... Comment le dire mieux et plus...?
cedrigo

Post by cedrigo »

+ 1 pour les missions qui pourraient être intéressantes à faire si la récompense était appropriée (quelques malheureux dappers et un peu de fame... ça fait pas frémir dans les chaumières).

Je me souviens quand je montais ma fame tryker, je prenais toutes les missions de l'hôte de cristabell et je me faisais un petit circuit pour forer diverses mp de missions dans les Chutes et les Vents du Songe, en réglant leur compte au passage à quelques bandits, sans oublier de réguler la faune locale ^^
C'était un circuit assez amusant à faire tout seul et encore plus à deux.
Mais bon, en ne gagnant que 2 ou 3 points de fame à chaque fois j'ai dû en faire des tours dans les Vents du Songe avant d'atteindre 100 en tryker...

Moi je verrai bien un système du style:
- mission de forage qui donne de l'xp en forage:
Si en explorant pendant 30 minutes une région de son niveau et que grâce aux missions on gagnait au moins autant d'xp que quelqu'un qui fore en continu le même spot, ça pourrait rompre la monotonie du grind en forage.
- mission de craft qui donne des mp génériques (genre toutes stats à 50%) pour permettre aux artisans de progresser dans leur art sans forcément passer leur temps à forer.
- missions kami-kara qui donneraient des points de faction...
- ect.
Locked

Return to “Feedback”