hello
Ayant fais une pause de 3 mois sur ryzom..je me decide à y rejouer...et là on me met code error 1 lorsque j essaye de me connecter...
sachant que:
ma connection est exellente..je peut jouer à d autres jeu en ligne sans souci,
je n est pas de pare feu mais un norton.que j avais deja il y a 3 mois
et j ai reinstallé le jeu sans succés...
voilà..je sais pas quoi faire
j arrive plus à me connecter [résolu]
Re: j arrive plus à me connecter
aller j en rajoute une couche
j'ai decidé de supprimer le jeu et de le retélécharger....
et ben pas possible,,,0% au telechargemet et au bout de 5 minutes avec ce message " verifier la place sur votre disue dure" ..euh me reste 223 go cest assez non lol... ensuite "verifier l'etat de votre connexion"...elle fonctionne parfaitement!!
en plus j avais désactiver les pares feu et autres anti virus...
donc je viens de m abonner pour trois mois et j ai plus de jeu..sympa..j'espere avoir vite de l'aide car sinon,,,adieu ryzom..et c'est moi le plus triste la dedans
et ben pas possible,,,0% au telechargemet et au bout de 5 minutes avec ce message " verifier la place sur votre disue dure" ..euh me reste 223 go cest assez non lol... ensuite "verifier l'etat de votre connexion"...elle fonctionne parfaitement!!
donc je viens de m abonner pour trois mois et j ai plus de jeu..sympa..j'espere avoir vite de l'aide car sinon,,,adieu ryzom..et c'est moi le plus triste la dedans
ah et je suis sous windos Xp avec internet explorer...
Même problème en ce moment pour plusieurs personnes au niveau du téléchargement
Si tu utilises le WiFi, préfères-y une connexion Ethernet
Essaie de désactiver ce qui peut fonctionner en arrière plan (messenger, téléchargements, ainsi que ton pare feu entre autres)
Vérifie la place de ton disque C si le dossier temporaire est dedans
Ca marche (enfin normalement)
je viens de le faire moi même après avoir eu ces messages.
Si tu utilises le WiFi, préfères-y une connexion Ethernet
Essaie de désactiver ce qui peut fonctionner en arrière plan (messenger, téléchargements, ainsi que ton pare feu entre autres)
Vérifie la place de ton disque C si le dossier temporaire est dedans
Ca marche (enfin normalement)
je viens de le faire moi même après avoir eu ces messages.
Faunis, Gardien de Silan et Papillon Matis
---------------------------------------
Vrainis, Poisson Tryker et Ménestrel des Lacs
Votre serviteur
----------------------------------
Les Frères de la Nouvelle Sève vous accueillent
---------------------------------------
Vrainis, Poisson Tryker et Ménestrel des Lacs
Votre serviteur
----------------------------------
Les Frères de la Nouvelle Sève vous accueillent
alrami wrote:aller j en rajoute une couche
Désactivez firewall integré ou autres, désactivez antivirus, et modifiez le fichier hosts :
C:\WINDOWS\system32\drivers\etc et dedans vous ajoutez :
85.25.20.161 dl1.gfsrv.net
Si ca ne marche toujours pas, contactez klients
Re: j arrive plus à me connecter [répondu]
N'oubliez pas que Norton peut bloquer l'installation et la mise à jour de Ryzom, comme tout antivirus ou firewall actif.
Si le programme se lance, mais produit un message d'erreur en plein milieu du téléchargement, c'est qu'il a du perdre la connexion avec le serveur. En ce cas, relancez le, il inspectera les fichiers qu'il a déjà téléchargé, et continuera le téléchargement.
Si le programme se lance, mais produit un message d'erreur en plein milieu du téléchargement, c'est qu'il a du perdre la connexion avec le serveur. En ce cas, relancez le, il inspectera les fichiers qu'il a déjà téléchargé, et continuera le téléchargement.
Krless
Veteran Guide Aniro
Event Guide Aniro
Veteran Guide Aniro
Event Guide Aniro
C:\WINDOWS\system32\drivers\etc et dedans vous ajoutez :
le "etc" c est quoi,,je suis nul en informatique. comment j ajoute la suite...bref.si vous avez le protocole exacte pour que je suive depuis le debut . ou comment j arrive à faire ce donc vous me parler,,,
le "etc" c est quoi,,je suis nul en informatique. comment j ajoute la suite...bref.si vous avez le protocole exacte pour que je suive depuis le debut . ou comment j arrive à faire ce donc vous me parler,,,
le "etc" c'est le dossier "etc" oui oui c'est bizarre ces noms de dossier... mais faut faire avec
Dans ce dossier tu as un fichier nommé "host", ouvre le avec le bloc note et ajoute la ligne indiquée
Dans ce dossier tu as un fichier nommé "host", ouvre le avec le bloc note et ajoute la ligne indiquée
Allez dans votre dossier windows, puis le dossier system32 puis le dossier drivers, puis le dossier etc.alrami wrote:C:\WINDOWS\system32\drivers\etc et dedans vous ajoutez :
Puis vous allez ouvrir le fichier hosts à l' aide du bloc note, apparaitra devant vous un truc du genre :
# Copyright (c) 1993-1999 Microsoft Corp.
#
# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.
#
# This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each
# entry should be kept on an individual line. The IP address should
# be placed in the first column followed by the corresponding host name.
# The IP address and the host name should be separated by at least one
# space.
#
# Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual
# lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.
#
# For example:
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server
# 38.25.63.10 x.acme.com # x client host
127.0.0.1 localhost
En dessous de cette ligne : 127.0.0.1 localhost
ajoutez cette ligne : 85.25.20.161 dl1.gfsrv.net
Enregistrez vos modifications et vous pouvez maintenant lancer le jeu.
Re: j arrive plus à me connecter [répondu]
waouh..rien que cette petite suite de chiffre et voila que tous fonctionne à merveille...
merci milles fois ..longue vie à Atys !!!
merci milles fois ..longue vie à Atys !!!