Bonjour, j'ai un léger problème . J'ai joué à ryzom il y a 2 jours . Je me suis déconnectée . Mais hier, je me connecte et là : Vous êtes bannis de façon permanante !!!
J'ai rien compris . Pourquoi suis-je bannie si je n'ai rien fait??????
Bannie??? [Répondu]
Re: Bannie???
va sur le klients et contacte un CSR
Erreur sans doute !
Il faut contacter un CSR pour qu'il t'explique et vois si il peut te debloquer ( je vais voir si je vois un CSR pour l'envoyer voir ce post a moins qu'il ne viennent avant ) !
Il faut contacter un CSR pour qu'il t'explique et vois si il peut te debloquer ( je vais voir si je vois un CSR pour l'envoyer voir ce post a moins qu'il ne viennent avant ) !
Bien vu la 952ème raison de votre retard déesse
(bienvenue )
(bienvenue )
la réponse à ce problème se trouve ici :
http://forums.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=29974
http://forums.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=29974
Re: Bannie??? [Répondu]
Malheureusement, j'ai eu les deux fichiers à enlever . Mais je n'ai pas la "clef" . Après avoir enlever les fichiers, réinstaller ryzom et vérifier qu'ils ne sont plus là, j'ai TOUJOURS se mess' . Que faire???
La manip consiste en deux taches : l'une, otez les fichiers et/ou dossiers n cause.lenne01 wrote:Malheureusement, j'ai eu les deux fichiers à enlever . Mais je n'ai pas la "clef" . Après avoir enlever les fichiers, réinstaller ryzom et vérifier qu'ils ne sont plus là, j'ai TOUJOURS se mess' . Que faire???
L'autre tache consiste à faire menu démarer>executer>regedit.
Vous etes alors dans ce qu'on appelle la base de registre et vous constaterez rapidement que c'est un fier bazar... aussi le meilleur moyen de s'assurer d'avoir eradiquer le plus de references possibles à ryzom, consiste a se mettre à la racine de la base puis d'aller dans edition, de la selectionner "find" et entrer le mot nevrax.
La recherche va prendre un certain temps puis afficher une entrée dans la base de registre. Le plus souvent la clef est à l'interieur meme d'un dossier nevrax, effacez tout... Puis taper F3, ce qui va vous mener à une autre entrée nevrax et effacez, cela autant de fois que necessaire pour arriver au message fin de scan registre.
Mayronn wrote:La manip consiste en deux taches : l'une, otez les fichiers et/ou dossiers n cause.
L'autre tache consiste à faire menu démarer>executer>regedit.
Vous etes alors dans ce qu'on appelle la base de registre et vous constaterez rapidement que c'est un fier bazar... aussi le meilleur moyen de s'assurer d'avoir eradiquer le plus de references possibles à ryzom, consiste a se mettre à la racine de la base puis d'aller dans edition, de la selectionner "find" et entrer le mot nevrax.
La recherche va prendre un certain temps puis afficher une entrée dans la base de registre. Le plus souvent la clef est à l'interieur meme d'un dossier nevrax, effacez tout... Puis taper F3, ce qui va vous mener à une autre entrée nevrax et effacez, cela autant de fois que necessaire pour arriver au message fin de scan registre.
Eh bien, après avoir fait toutes les manip' voilà ce qui se passe :
J'enlève tout, etc.
J'relance le jeu et là, j'dois repatcher.
Une fois repatcher je me connecte et là : Il revient le même mess' .
J'me déconnecte . J'réessaie et là : J'dois TOUT recommencer (enlever fichier, etc) .
Que faire??