Pourquoi le site francophone semble subir plus de fermeture?
Depuis un mois, lorsque je désir jouer, je ne peux me connecter car le site Aniro est fermé alors que les sites anglais et allemand sont ouvert. Peut-être que je me trompe, mais il me semble que Aniro est plus souvent fermé!!
Y aurait-il une raison à celà?
Aniro encore fermée
Re: Aniro encore fermée
euh... quelle est la relation entre le site web, et le fait de pouvoir jouer ?
personnellement, je ne vois jamais le site down, et le serveur n'a pas été down depuis un bout... tu peux expliciter un peu ?
personnellement, je ne vois jamais le site down, et le serveur n'a pas été down depuis un bout... tu peux expliciter un peu ?
Liiana O'Skaya
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
Le serveur aurait rebooté à 7h00 ce matin semble-t'il....
Officier supérieur des Hordes Phoenix
J'ai le même sentiment curieux, mais je n'ai pas pris de note et cette impression est peut être due à un bug d'observation, car lorsque Aniro est down, reboot ou autre arrêt, les autres serveurs fonctionnent la plupart du temps ce qui permet d'y faire évoluer des reroll. Mais..lorsque Aniro fonctionner je ne vais pas vérifier si les autres serveurs eux sont opérationnels ou pas...l'impression qu'Aniro est donc plus souvent down est biaisée. Mes impressions en ce domaines ne sont que des impressions pas des faits. Et comme j'ai autres choses à faire je ne pousserai pas l'étude jusqu'à vérifier régulièrement l'état des différents serveurs et à noter l'observable.
Bah je viens de passer deux semaines à faire le nolife sur Silan serveur Aniro et je n'ai pas constaté de problèmes pour ma part.
Lestaëlle - Les larmes d'Atys - Prof de bon Atysien écrit et parlé, disponible en cours du week-end sur le cc Univers.
Ma galerie n'à moi (Hellgate oriented en ce moment ^^)
Maw Ft Ft, le forumaw qui fait ft !
Ma boutique de tisheurtes n'à moi
Ma galerie n'à moi (Hellgate oriented en ce moment ^^)
Maw Ft Ft, le forumaw qui fait ft !
Ma boutique de tisheurtes n'à moi