Tant de doigts qui tapent sur le clavier pour rien, j'ai pas eu le courrage, ni l'envie d'ailleur de lire tout le ramassie d'innepties. Mais bon comme c'est la mode de se pencher sur des choses "tellements existentielles" je voulais laisser ma trace également . Je soutiens le pauvre Dinomir (aaaah j ai dit un gros mot, craint le ticket). Stigmatiser un joueur parcequ'il a dépassé les limites, et la qu' estes vous en train de faire? 5 pages a lui chier dessus et je ne parle pas uniquement de son perso, effectivement il peut avoir un rp un peu vulgaire ca on accepte ou pas, mais de la a remettre en cause sa personne!!!
Crane magique aux reflets scintillants qui vous éclairera de sa lumière (elle est vraiment gonflé celle la )
RP ou couverture pour abus ?
Re: RP ou couverture pour abus ?
boobz wrote: j'ai pas eu le courrage, ni l'envie d'ailleur de lire tout le ramassie d'innepties........... 5 pages a lui chier dessus ...
Comment fais-tu pour être aussi affirmatif, alors que tu n'as pas tout lu ?
Le respect, mot à la mode, mais utilisé de façon tellement unilatérale....
Officier supérieur des Hordes Phoenix
Remarques nous on a la classe,et le grossier personnage aussi.Parce que lui en 5 page on lui a pas tout a fait chier dessus,et a plusieur,alors que toi en trois phrases tu t'es chié dessus toi meme et seul. Respect.boobz wrote:, j'ai pas eu le courrage, ni l'envie d'ailleur de lire tout le ramassie d'innepties. je voulais laisser ma trace également . 5 pages a lui chier dessus
Au fait pour le rp un peu vulgaire(c'est un euphemisme),je signal que c'est interdit ou alors a moderer,surtout avec des inconnus.Tout le monde n'est pas rp,et puis il y a des enfants aussi.
J'ajoute que tu n'as pas non plus eu le courage de signer,ce qui est très negatif quand on critique
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
désolé pour le double post...albator6 wrote:
de toute façon jouer un "vrais" rp de méchant c'est extrêmement difficile
Les vrais méchant ne sont pas forcément grossier
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
Laoshan ou Holkan, par exempletagdus wrote:Les vrais méchant ne sont pas forcément grossier
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
Bon... les deux joueurs se sont parlés... dommage qu'il ai fallu un ticket suivi d'un post sur le forum officiel (avec 6 pages d'argumentations) alors qu'un tell ig aurait pu regler le malentendu (ou le malaise de la petite phrase en trop, si vous preferez ) mais bon, pourquoi pas, comme ca tout le monde a pu s'exprimer.
et si on passait à autre chose maintenant ?
et si on passait à autre chose maintenant ?
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Faut voir qui a le ticket suivantraven547 wrote: et si on passait à autre chose maintenant ?
*déjà dehors*
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance