RP ou couverture pour abus ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
netto

Re: RP ou couverture pour abus ?

Post by netto »

oui Kervala et je rajouterai même que l'on est pas obliger de jouer avec ceux que l'on aime pas (sauf Lurtz parce que lui il aime personne :p ).
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
req04

Post by req04 »

kervala wrote:Juste concernant des remarques de certaines personnes :)

Qu'est-ce qui est plus important entre vouloir jouer à Ryzom car on a des amis ? ou ne plus vouloir jouer à Ryzom parce qu'on s'est fait des ennemis ?
Bonne question, oui. Comme beaucoup, je joue encore uniquement que pour passer un bon moment avec les gens que j'apprécie, étant l'absence quasi totale de contenu ou d'event.
Or quand des petits malins pourrissent le jeu des autres, et ce quelque soit la faction, car pour eux c'est une source de plaisir, et bien mon envie de poursuivre ce jeu diminue en proportion.
Si c'est pour retrouver en soirée le même stress qu'un journéee de boulot, donc m'enverver au lieu de me divertir, aucun interêt.
tagdus

Post by tagdus »

Ne t'embetes pas pour ce genre de personne,ignores les...ils se ridiculisent tout seuls,a force de montrer par leurs tentative d'humiliation que leurs niveau intellectuel ne depasse pas du sol ;)

L'invective ne déshonore que son auteur.
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
typoff

Post by typoff »

Ce genre de comportement ne date pas d'aujourd'hui et n'as pas non plus débuté il y a 3 mois, depuis l'arrivé des OPs j'ai déjà eu le droit à des mots ou actes de ce type relevant davantage du désir de provoquer qu'autre chose.

A chacun son tripe, moi ça me désole pour le joueur, c'est pitoyable et dans chaque cas (très peu par rapport à la masse de joueurs), je ne répond même pas, je rez et laisse l'autre prendre son pied tout seul. Comme le souligne Kervala, j'ai des amis et c'est avec eux que je joue.
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
dwain69

Post by dwain69 »

Si justement j'ai ouvert ce sujet c'est plus pour que les individus qui commettent ce genre d'action,s'apperçoivent qu'ils peuvent nuire au plaisir de jouer d'autre joueurs, il suffit de regarder la charte un moment et de voir que c'est déjà prévu et que c'est hors charte ce comportement.
Mais si ce post peut en sauver un seul de son égocentrisme puéril dans sa façon de jouer alors ça sera déjà une victoire.

Il est évident que dans ce genre de jeu massif nous jouons avec les gens avec qui nous avons des affinités mais que tout ou tard nous sommes confrontés à ce genre d'individu, alors vous pouvez dire qu'on peut le mettre en ignorer et continuer comme si de rien n'était car techniquement c'est faisable, mais je ne pense pas que se soit une solution, surtout que les autres joueurs ont la perception de ses actions et que ce qu'il fait à l'un il peut le faire à l'autre.
Je ne pense pas que se soit à certains qui essaient de rester dans une bonne ligne de conduite pour que tout le monde joue avec plaisir de s'effacer car ce style de joueur arrive au final à vous dégouter de certaines parties du jeu.

Pour finir,je peux largement comprendre sous le coup de la colére passagère car on s'est fait étendre une petite insulte qui fuse et somme toute pas trop méchante mais une tentative d'humiliation au vu et sus de tout le monde sur un personnage étendu ( et en prime avec la réflexion t'es mort tu peux rien dire ) sous le couvert d'un rp plus que douteux là j'ai du mal et si on laisse la porte ouverte à ça en se disant c'est pas grave c'est hors charte mais il faut passer outre, ignorer, c'est son rp qu'est comme ça, je demande alors combien cet individu dégoutera de personnes avant qu'on se dise finalement faudrait peut etre faire quelque chose ?
typoff

Post by typoff »

Déjà, si l'on se met en colère parceque l'on s'est fait étendre signifie qu'il y a un problème à la base. J'ai du mal à comprendre comment on peut se mettre en colère quand on joue -_-'

Malgré tout des mauvais perdants, il y en a, mais il n'appartient qu'à eux de se contenir. Pour en revenir à mon exemple, je me suis fais provoquer à plusieurs reprises, non pas parceque j'avais gagné, mais perdu, donc en plus d'une défaite, même si je n'y attache que très peu d'importance, il y en a (très peu heureusement) qui s'amusent, volontairement sans aucuns doutes, à pourrir le joueur car certain propos, même avec la meilleur volonté du monde ne peuvent être pris comme étant rp.

Faire un ticket, non; répondre en tell, non; le peu d'estime et de respect que je ressent pour ce genre de joueur me suffit amplement et de plus, il ne se rendent même pas compte que dans la majeur partie des cas, ils sont bien seul dans leur délire et que ça n'amuse qu'eux, c'est pitoyable.
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
faro1

Post by faro1 »

Et dire que moi je lance des Duels a Kohr en plein rush Kara ...

Comme ila été dit : Play for Fun.

Je peut comprendre que cela ne fait pas plaisir, mais comparer le nombre de gens sympa sur Ryzom et les quelques casses couilles ... c'est pas si négatif que cela.

Pour infos, depuis le début du jeu ses gens existent, on a été traité (les LFs) de nazi, de secte, et de nombreux nom d'oiseaux. On a été accusé de tricher, d'être des devs (pour moi, a moins que Ryzom soit développer sous ACCESS ...) ou je ne sais quoi ...

Ca n'a arréter personne pourtant chez nous ;)

Lurtz
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
jramir

Post by jramir »

Bon, je suis le coupable de l'agression caractérisée sur radamanthe le gentil !

Alors vu l'ampleur que prend la chose, je vais tranquillement m'expliquer.

Oui, je me rend compte que mes mots ont été un peu dur : mais certainement pas parce que radamanthe a pleuré au csr mais tout simplement parce que quelques personnes de ma guilde ou autre pensent aussi que mes propos etaient vulgaires .
... voila, VULGAIRE .....

Alors faut pas crier au scandale pour autant.

Radamanthe (enfin le joueur derriere) a certainement marre de jouer à SoR et voila tout.

Par contre je trouve dommage et tres nuisible sa reaction.
Si quelqu'un fait quelque chose de douteux à mon egard (et ca m'arrive parfois), je ne vais pas pleurer au bottes de CSR, je prend la personne en tell et lui demande d'expliqué son acte. Si j'ai été choqué, je lui en fait part et j'attend de voir son attitude.
Effectivement, si la personne m'insulte ou je ne sais quoi ou depasse les bornes, je peux comprendre qu'on fasse un ticket.
Mais by-passer cet etape, franchement, je voudrais bien rencontrer le joueur parce que certaines de ces attitudes irl ne me plairaient pas beaucoup je pense.

Donc je m'excuse, pas auprès de lui pour les raisons que je precise au dessus, mais pour les autres joueurs qui prennent part au débat et que j'ai choqué.

(ca me fait penser à un truc ca, de foot avec un italien.... bref)

J'espère que mes explications vont vous motiver à rester sur ce jeu que j'aime beaucoup aussi.
J'ai dérapé, mais mon perso en veux beaucoup à ce perso (radamanthe) fourbe qui a maintes et maintes fois tenter de me nuire.
Alors quand ma faction domine une guerre de la sorte, et que je n'ai pas un ennemi à porté de hache et que mille corps jonchent le sol, je prend 1 min pour detacher mon atache rapide de pantalon pour marquer mon nouveau territoire sur les cadavres de mes ennemis.

A bientot IG
jramir

Post by jramir »

pardon, je cite le nom de radamanthe sans cité le mien.
Je suis Dinomir
portor

Post by portor »

bin le mien c'est : ** desines une grosse paire de fesses sur le nez du kamiste **

c' etait devenu un sport et chaque kamiste qui me poutrait me le rendait bien , on c est bien marrer avec ça , au bout d'un mois il suffisait que je mette ** sort son pot de peinture ** les gars comprenait direct et aussitot il disparaissait avant d avoir sa paire de fesse au bout du nez.

plus particulirement gégé (gemma) qui à mon avis ne devait plus avoir long de nez apres la guerre des temples tellement il as dut le frotter :)
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Post Reply

Return to “Général”