RP ou couverture pour abus ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
faro1

Re: RP ou couverture pour abus ?

Post by faro1 »

bigclop wrote:Par contre, et légérement HS je m'en excuse d'avance, ils jouent où ces joueurs quand il n'y a pas de batailles? Car même si ce sont des hérétiques ;) , les kamistes que je croisent me sont plutot sympathiques!
Moi j'aime personne !

Hérétique toi même ! Moi j'aime pas les trykers ... *regarde ses troupes* euh ... oui non mais Rizel ... Kotaro ... c'était pas pour vous ...

euh ...

Ouais Bon, j'avoue, je tell des Karas, même pendant les batailles d'OPs *se fouette* :P
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
bigclop

Post by bigclop »

fafa91 wrote:Ah les kamistes, les kamistes...
Coupables de tant de maux...
* comprend ce que siginifie le délit de sale gueule *

edit: le hs appelle le hs, je sens que le post va dévier...
Ah, j'ai l'impression de m'être mal exprimé...... Je ne voulais absolument pas dire que ce comportement ne se retrouvais que chez les kamistes! mais comme c'est l'affrontement K/K qui induit (je pense) ce genre de comportement et que je suis Kara, je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir ce genre de comportement en face de moi provenant d'un autre karavanier....
Clop, Officier Supérieur des Hordes Phoenix

"Petit Yubo deviendra grand"

http://www.hordesphoenix.com
dolgan92

Post by dolgan92 »

Clop wrote:je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir ce genre de comportement en face de moi provenant d'un autre karavanier....
t'en as de la chance :D
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
annouch

Post by annouch »

c'est pas karavanier ou kamiste comme attitude, c'est juste tres limité.

on est plein a avoir un rp qui pousse a la violence, racisme, haine religieuse, mais ça n empeche pas que nous joueurs on ne le soit pas et de respecter le joueurs du perso adverses en face. donc idem ig je suis michante tout plein, mais sans jamais depasser les limites du respect et du plaisir du jeu, je tell frequemment la personne en cas de doute ou soucis.

et mon rp extremiste reste avant tout pour jouer donc il est pas trash et laisse toujours une possibilité a l autre de rebondir, l impro au theatre ça vous dit quelque chose? donner les moyens aux autres de construire avec vous meme l histoire dans laquelle vous vivez sur scene.

donc pas la peine de chercher des exemples ou autres dans la vie reelle, notamment sur les guerres passées ou presentes car ça n a strictement rien a voir. une guerre pour jouer a la fin on aide l adversaire a terre pour se relever en lui tendant la main, en escrime, aux soldats de plombs, aux cowboys et aux indiens, aux theatre( tout le monde salue main dans la main a la fin ). il est imperatif de ne jamais faire de parrallele a des situations équivalente de la vraie vie , car sinon ont s embourbe et on rend trop reelle la vie de nos personnages.

donc je tue lilith en jeu, je trouve mille moyens de lui pourrir la vie ainsi qu a d autres matis, mais je fais en sorte que le joueur derriere s amuse avec moi et prenne plaisir a partager ce moment de jeu ou nous croisons.

il m est arrivé qu on m impose un rp, ben quand ça ne m amusait pas j ai tell la personne pour lui dire que son jeu n etait pas une partie qui me plaisait, et que je lui demandais de ne plus me faire interagir dedans. je ne lui ai pas demandé d arreter son jeu , juste de ne plus y jouer avec moi. car le sien etait aussi valable que le mien.

apres sinon moi j ai decouvert une solution rudement commode aux changements recents et a l apparition de certains style de joueurs : "l'ignore liste ", j y ai collé autant de karavaniers que de kamistes. je me prends plus la tete quand la personne comprend pas de suite mon tell je la passe en ignore liste, je cherche plus a m expliquer pendant des heures, qu ils jouent leur jeu a eux tant mieux pour eux, je les eliminie du mien, et j ai retrouvé le plaisir de fouler l ecorce grace a cela.
Last edited by annouch on Thu May 24, 2007 12:02 pm, edited 1 time in total.
Omââle
- trykette avant tout -
Pirate du Souffle de Loria
*Récolte le vent, sème des tempètes*
raven547

Post by raven547 »

Par rapport au post original, j'ai eu le droit à exactement la meme reflexion apres m'etre fait étaler (la pauvre vie des healers quand meme :D )

Bon... non seulement ca remonte, mais ca venait d'un kara que j'apprecie par ailleurs donc je l'ai pas mal pris (enfin, je lui ai fait un ptit tell quand meme, mais ca a finit au smiley ;) ) ; c'est quelqu'un de tres respectueux pour les autres d'habitude.

tout ça pour dire que ca ressemble plus a un petit dérapage dans "l'euphorie du moment" plutot qu'a un reel desir de blesser le joueur en face... (meme si Omaale à raison, c'est vraiment limité)

enfin, faudrait arreter de generaliser... et de voir de la haine hrp partout, juste parce qu'on est divisé en 2 factions antagonistes ; pour preuve hier soir, on a eu une recommandation en vocal (je sais plus si elle venait de Kohr ou de Lurtz) de pas taper sur un kara parce qu'il avait l'air noob pour pas le degouter... si c'est pas faire preuve de respect, alors je sais pas ce que c'est...

Amitiés :)
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
faro1

Post by faro1 »

C'était pas moi c'était Kohr, moi j'aime personne !

Lurtz
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
raven547

Post by raven547 »

je m'en doutais, tu es trop méchant toi :D
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
fafa91

Post by fafa91 »

raven547 wrote:Par rapport au post original, j'ai eu le droit à exactement la meme reflexion apres m'etre fait étaler
Je suis sur qu'on pourrait trouver des screens de Yubos faisant exactement la même chose !
* demande le ban de tous les Yubos * :D
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
kervala

Post by kervala »

Juste concernant des remarques de certaines personnes :)

Qu'est-ce qui est plus important entre vouloir jouer à Ryzom car on a des amis ? ou ne plus vouloir jouer à Ryzom parce qu'on s'est fait des ennemis ?

Si dès qu'on se fait un ennemi, on devait laisser tomber ses potes, je trouve ça un peu extrême comme comportement. On voit surtout où sont les priorités :s

Perso, je suis là depuis plus de 3 ans et c'est pas les quelques accrochages avec certains joueurs qui vont me faire abandonner Ryzom, il m'en faudra beaucoup plus :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
paaaf

Post by paaaf »

Perso j'aurai considéré ça comme un RP de gros *** (enfin qq qui joue au gros *** hein pas l'inverse ;) ). Donc ça ne me fait ni chaud ni froid et je continuerai de m'amuser normalement.

Play for fun
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
Post Reply

Return to “Général”