Tous dabord je vous remercie de ne pas flooder ce poste, je le fait afin de pouvoir vous donnez loccasion de rentrer en contacte avec léquipe en charge de Ryzom, mais je veut pas galérer a trouver les questions ou devoir les retravailler afin quelle soit administrable sans problème. Le but cest dobtenir une réponse donc il faut savoir être gentils pour avoir une réponse

Donc voila n'ayant plus de nouvelle j'ai proposer a l'équipe CSR d'organiser un poste de recueil de questions qui sont voué a être classé selon des catégories pour être envoyer a Game Forge France ou a un porte parole. Merci de faire en sorte que vos questions ne concerner que le jeu, quelles soient précise et être absolument neutre. Si vous ne correspondez pas à ces critères votre question ne sera pas mise dans le mail et ca serais bien dommage, tous le monde a le droit a la parole. Je posterais un nouveau sujet ou je mettrais les questions retenue et classer afin de vous montrer ce qui va être envoyé. Voila vous avez 15 jours pour poster vos questions Merci
Fin du recueil le 05/06/2007
******************* PAS DE FLOOD SVP ***********