Voilà elle est prête, une vidéo qui retrace une partie de cet event:
http://misulud.free.fr/xiombarg-amnesic.zip
Encore merci pour cet event fort sympathique.
Juste un peu déçu de ne pas avoir pu assister à tous les épisodes, surtout le dernier sur le Ring qui m'avait l'air plutôt intéressant
Xiombarg amnésique ?
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Xiombarg amnésique ?
[hrp]
très jolie vidéo misugi! merci beaucoup pour le travail réalisé lors de cet event! ça fait super plaisir *sais plus quoi dire devant une si jolie vidéo d'un event de la confrérie*
Je me dépêche de la montrer à toute la confrérie!
[/hrp]
très jolie vidéo misugi! merci beaucoup pour le travail réalisé lors de cet event! ça fait super plaisir *sais plus quoi dire devant une si jolie vidéo d'un event de la confrérie*
Je me dépêche de la montrer à toute la confrérie!
[/hrp]
-hrp-
Merci beaucoup Misugi, c'est vraiment magnifique
Ca rend vraiment super bien, t'es un chef, c'est vraiment un grand honneur d'avoir eu le droit à une telle vidéo
C'est vrai que la dernière séance était assez importante, m'enfin, c'est déjà super comme ça
Merci infiniment
Merci beaucoup Misugi, c'est vraiment magnifique
Ca rend vraiment super bien, t'es un chef, c'est vraiment un grand honneur d'avoir eu le droit à une telle vidéo
C'est vrai que la dernière séance était assez importante, m'enfin, c'est déjà super comme ça
Merci infiniment
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
-hrp
Très belle vidéo Misugi.
Merci d'avoir ainsi immortalisé cet event auquel nous avons eu grand plaisir à participer.
Atom
Très belle vidéo Misugi.
Merci d'avoir ainsi immortalisé cet event auquel nous avons eu grand plaisir à participer.
Atom