Je ne pense pas qu'un etre humain mentalement normalement constitué serai du genre a faire 249 lvl d'artisanat juste pour passer pour un abrutiscedrigo wrote: des petits malins pour donner des noms hors charte à leur oeuvre...
Production : Proposition de changements en artisanat
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Production : Proposition de changements en artisanat
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
Lol c'est surtagdus wrote:Je ne pense pas qu'un etre humain mentalement normalement constitué serai du genre a faire 249 lvl d'artisanat juste pour passer pour un abrutis
Mais ca n'exclut pas que parmis ceux qui auront passé 249 lvl de craft (pour diverses raisons), il y ait possiblement des abrutis
La proposition c'était "a l'issue d'un rite", pas à "l'issue de 249 lvl"tagdus wrote:Je ne pense pas qu'un etre humain mentalement normalement constitué serai du genre a faire 249 lvl d'artisanat juste pour passer pour un abrutis
Mais c'est vrai que si c'était réservé à un certain niveau ça pourait limiter les risques, ou bien on pourrait imaginer qu'il faille ajouter un composant rare dans la recette de l'arme (du style "encre de kiban indélébile") pour pouvoir nommer l'objet. Ce qui est rare est toujours traité plus sérieusement
KALEAN du Souffle de Loria
Y a qu'a voir l'horrible couleur noire de ton armure de maraudeur... -->[]cedrigo wrote: Ce qui est rare est toujours traité plus sérieusement
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !