Je ne pense pas qu'un etre humain mentalement normalement constitué serai du genre a faire 249 lvl d'artisanat juste pour passer pour un abrutiscedrigo wrote: des petits malins pour donner des noms hors charte à leur oeuvre...

Moderators: Saphendar, Yumeroh
Je ne pense pas qu'un etre humain mentalement normalement constitué serai du genre a faire 249 lvl d'artisanat juste pour passer pour un abrutiscedrigo wrote: des petits malins pour donner des noms hors charte à leur oeuvre...
Lol c'est surtagdus wrote:Je ne pense pas qu'un etre humain mentalement normalement constitué serai du genre a faire 249 lvl d'artisanat juste pour passer pour un abrutis![]()
La proposition c'était "a l'issue d'un rite", pas à "l'issue de 249 lvl"tagdus wrote:Je ne pense pas qu'un etre humain mentalement normalement constitué serai du genre a faire 249 lvl d'artisanat juste pour passer pour un abrutis![]()
Y a qu'a voir l'horrible couleur noire de ton armure de maraudeur... -->[]cedrigo wrote: Ce qui est rare est toujours traité plus sérieusement![]()