Comme dit elreis ca c'est plutot du aux lags et pertes de paquets. Sauf le poison des jugus, le crachas des najabs, tryranchas, etc...heu la limite du nombres de coup rend quand meme le tir plus dificile a monter que la magi ou la melee, car il n'y a pas d'avantage en contrepartie,hormi le faite de pouvoir bouger ,mais franchement n'est pas vraiment efficace vu la tres grande portée de frappe des mob.
si je veut pexer en solo la mitra me faut des balles excel et encore meme avec un toub plein je ne peut meme pas prendre un lv en une seul sortie.
La j'avoue que je comprends pas... En choix tu fait du full dégats sans probleme.
Pour ce qui est de l'xp ben ca dépends de ton lvl de base, si tu es lvl 240+ c'est 'normal' sinon y a un probleme.
Comme le dit Taloos il faut tuer les mobs par plusieurs. Bon j'avoue qu'a la mitrailleuse c'est beaucoup plus dur qu'au lg. Mais faisable
Bref avec la modif qui va mettre des munis en vente au pnj le tir va devenir déja bien assez facile, trop même à mon goût. Pas la peine de le faciliter encore plus.
Pour ceux qui sont la depuis la release on a une différence énorme entre le début et maintenant. Et ca ne viens pas que de nos lvls/expérience du jeu.
ps: je chassais aussi en moyenne Mais bon avec de la bonne qualité