[ Windows Vista ] - Ryzom sous Vista

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
kervala

Re: Ryzom sous Vista

Post by kervala »

Tu l'as installé dans quel répertoire ?

Quels drivers utilises-tu ?
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
hurley84

Post by hurley84 »

J'ai acheter un nouvel ordinateur, Amd Athlon Dual Core 4200 ,opère sous Vista, j'ai 2 gig de Ram, Gefoce 6100 intégré, J'ai downloader Ryzom pendant que je regardais la TV , je revien vers l'ordi, c'est fini sa me demande si je veux Lancer le jeu . Je click sur terminer et rien ne se passe ... Quel est mon probleme? Et quand je double click sur licone Ryzom jai 2 choix reparer ou Installer jai clicker sur reparer sa download des fichiers et sa me dit sa été installer correctement je click sur terminer et il est supposer lancer le jeu ... Sans succès ... et il est dans E:Games\Ryzom
slick59

Post by slick59 »

Salut, alors moi j'ai le meme proble que hurley84 avec une config (un peu ? =)) moins puissante...

Mais le problème est le même, j'ai lancé l'application qui télécharge les dossiers puis les installe après, puis j'ai laissé tourné pendant mon sommeil.
Je me réveille ce matin et voit une très bonne nouvelle ! RYZOM est installé avec succès :D .... Ca a été court en fait car comme hurley rien ne se passe, et ca me re ouvre la fenetre d'installation avec 2 solutions "réparer" ou "installer", que je fasse l'un ou l'autre ca me fait la meme chose (DL de fichiers puis "installation réussie avec succès") donc la je suis entrain de réinstaller dans un autre fichier que "programmes" mais bon j'ai un peu peur :/. ( EDIT je l'ai mis dans le dossier Slick mon nom d'utilisateur)
MA CONFIG

Processeur AMD Athlon 64, 2200Mhz
Carte mere asus A8N SLI Premium
1go de RAM
Chipset Nvidia nforce 4
Carte graph Nvidia Ge force 7800 GTX
Et bien sûr depuis hier je suis sur windows vista (32 bits) à cause d'une énorme saloperie (desolé pour l'expression j'ai pas trouvé moins vulgaire... :D ) qui c'est passée avec mon xp...

Donc si vous connaissez une solution pour que je puisse (re) jouer à ce jeu fantastique ce serait sympa :D

MERCI beaucoup et à bientôt sur l'écorce (j'espere :/) ....
krless

Post by krless »

Veuillez vous rendre directement dans votre répertoire d'installation de Ryzom, et lancer l'exécutable: client_ryzom_rd.exe en mode administrateur (via clic droit).

Vérifiez bien que vous ayé lancé l'installeur en mode administrateur également, et que tous vos firewalls et antivirus étaient bien coupés lors de l'installation.
Krless
Veteran Guide Aniro
Event Guide Aniro
slick59

Post by slick59 »

Mais apparemment ca fait tout automatiquement non ?

En gros moi j'ai téléchargé le client sur le site, je l'ai lancé avec clik droit "executer en tant qu administrateur"
et la j'ai une fenetre ryzom qui telecharge et qui doit passer automatiquement a l'installation par la suite je pense.
mon firewall windows est desactivé, j'ai juste avast en marche.
et je n'ai pas encore le nom du fichier que tu indiques, dans le même genre j'ai : client_background_downloader_rd
le fichier dont tu parles apparait poeut etre apres le telechargement en interne que je suis entrain de faire, mais j'ai peur que l'installation se lance automatiquement, puisque ca me l'a téléchargé puis installé pendant mon sommeil...
Enfin je verrai bien, en tout cas merci pour ta réponse
slick59

Post by slick59 »

Alors ca ne marche toujours pas avec ce fichier ( ryzom_downloader_setup_070402.exe) que ce soit le lien 1 ou le lien 2, je l'ai pourtant executé en tant qu'administrateur, toujours le même problème le jeu ne se lance pas et m'affiche une fenêtre d'installation qui me propose d'installer ou de réparer ryzom....

J'ai donc trouvé à l'instant ce fichier (ryzom-installer_060928.exe) sur le topic de fafa91 "vérifier la validité du fichier téléchargé".

J'espère que ca se passera mieux comme ça et que je vais pas être obligé d'abandonner l'idée de jouer a ryzom juste pour un système d'exploitation :'( (VISTA, merci microsoft :D )Donc bin a bientôt sur l'ecorce d'atys j'espere.................
krless

Post by krless »

Si les problèmes persistent, je vous invite à contacter un CSR via le Klients, téléchargeable à cette adresse: http://www.ryzom.fr/support-1
Krless
Veteran Guide Aniro
Event Guide Aniro
shantag

Post by shantag »

L'installation se lance directe une fois le téléchargement effectué et paf bloqué.

Je tente le téléchargement à destination d'un nouveau répertoire.
shantag

Post by shantag »

Methode Beathnic marche.

Retour sur l'Ecorce :)
jacknoir

Ryzom sous Vista

Post by jacknoir »

Ba pour moi Ryzom ne fonctionne po, le jeu ce lance, les mise à jour commence et lorsquil faut rédémrer le jeu ça plente!!!
Ba é sa recommence!!! mise a jour... plante... un cycle bref...voici ma config
au cas ou: catre graphik GeForce 8800 GTX, Carte mère Asus P5b, prcesor Cor2duo 2.6ghrz é carte son x-fi, é vista intégral
voila c tou merci de me répondre...
Ryzom devré etre compatible vista é je pay l'abonnement enplus
Post Reply

Return to “Support technique”