HRP
Quoi Lilithe t'as mis en bière ?
Paix à ton âme alors
/HRP
Course de Mektoubs en préparation...
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Course de Mektoubs en préparation...
Officier supérieur des Hordes Phoenix
[hrp]
Tout pareil que Tomelin
Super bien organisé, les participants sympas et au rendez-vous, la course diffficile (pour moi ), bref un vrai challenge et une vrai réussite
Bravo aux organisateurs
[/hrp]
Tout pareil que Tomelin
Super bien organisé, les participants sympas et au rendez-vous, la course diffficile (pour moi ), bref un vrai challenge et une vrai réussite
Bravo aux organisateurs
[/hrp]
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
Les deux premières boucles des Lacs organisés par Ehliuh et Harmonie furent de superbes événements. Je me souviens de la seconde commentée par un Ender déchainé, enfin normal quoi.
Celle proposée par Piks et le Clan Primal fut superbe, tant par l'organisation, le système de paris mis en place, le public présent (spectateurs sur les racines surplombant les Landes Obscures, aux Chutes de la rosée, à Avendale, et quel monde sur la ligne d'arrivée), et l'intensité de la course.
Ceux qui s'investissent pour le plaisir de tous sont de loin les Homins les plus méritants de l'Ecorce.
Pour cela, Bravo et un énorme merci.
Celle proposée par Piks et le Clan Primal fut superbe, tant par l'organisation, le système de paris mis en place, le public présent (spectateurs sur les racines surplombant les Landes Obscures, aux Chutes de la rosée, à Avendale, et quel monde sur la ligne d'arrivée), et l'intensité de la course.
Ceux qui s'investissent pour le plaisir de tous sont de loin les Homins les plus méritants de l'Ecorce.
Edge, Membre de La Garde Noire
Guilde RolePlay et multi raciale des Libres Frontaliers
Mémoire de La Garde Noire
Guilde RolePlay et multi raciale des Libres Frontaliers
Mémoire de La Garde Noire
wahouuu !!! t as vu tout ça veinard !edjen wrote:Les deux premières boucles des Lacs organisés par Ehliuh et Harmonie furent de superbes événements. Je me souviens de la seconde commentée par un Ender déchainé, enfin normal quoi.
moi j avais 874 de ping des montees a 3000+ des veuillez patienter /verifications/synchronisation
donc j arrivais a peine a me diriger , je peut te dire ke derriere mon ecran j etait peter de rire
la seule chance pour moi de voir la course c est si kelkun a fait une vidéo .
mais kler ke je me suis marrer durant la soiree
gg aux orgas , pour la prochaine j irais sur pc le plus puissant et irais au relais telecom debrancher toutes les conexions du voisinage
i win big bag , ou i will be back , enfin un truc dans ce genre là koi
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
[hrp]
Je savais ne pas pouvoir être présent, mais je le regrettais sincèrement.
Bravo aux organisateurs, puisque c'était effectué avec brio !
Et bravo aussi aux coureurs présent
[/hrp]
Je savais ne pas pouvoir être présent, mais je le regrettais sincèrement.
Bravo aux organisateurs, puisque c'était effectué avec brio !
Et bravo aussi aux coureurs présent
[/hrp]
Schtroumpf !