Bonjour a tous , j'ai découvert ryzom a peine hier et je me suis mis a le télécharger ( fichiers non-corrompus). Une fois les quelques 1.47Go d'install effectués je tente de lancer ryzom . Sans appercevoir aucun raccourcis sur le bureux , je me dirige vers le seul exe me paraissant exécutable , a savoir le Client_Ryzom_rd.exe. Ce dernier ne se lançant pas sans le cofig . cfg je copie colle le config.cfg dans le méme répertoire que Client_ryzom_rd.exe. A ce moment la je clique , une petitre fenétre apparait avec marqué ryzome en gros et coloré suivie d'un full black screen , puis rien ne se passe.
Je ne sait pas si je dois modifier certaines configs de mon Ryzom_configuration.exe ou faire autre chose afin d'obtenir Ryzom , c'est pourquoi je sollicite votre aide.
Mon niveau en informatique étant ma fois limité j'aimerais avoir des réponces claires et simples dans la mesure du possible.
Merci d'avance
Probléme de Lancement de ryzom. [répondu]
Re: Probléme de Lancement de ryzom.
Pourrait-on avoir des indications quand au système d'exploitation que vous utilisez (version de Windows) ?
Afin de régler un problème d'installation, veuillez vous rendre dans le répertoire d'installation de Ryzom (par défaut c:/program files/Ryzom), et lancer l'exécutable "ryzom_background_downloader_rd.exe", en choisissant l'option "réparer". Vous pourrez ensuite démarrer Ryzom par l'exécutable "client_ryzom_rd.exe".
Notez que l'activité de certains firewalls et antivirus peuvent nuire à l'installation de Ryzom: veuillez les désactiver dans ce cas.
Afin de régler un problème d'installation, veuillez vous rendre dans le répertoire d'installation de Ryzom (par défaut c:/program files/Ryzom), et lancer l'exécutable "ryzom_background_downloader_rd.exe", en choisissant l'option "réparer". Vous pourrez ensuite démarrer Ryzom par l'exécutable "client_ryzom_rd.exe".
Notez que l'activité de certains firewalls et antivirus peuvent nuire à l'installation de Ryzom: veuillez les désactiver dans ce cas.
Krless
Veteran Guide Aniro
Event Guide Aniro
Veteran Guide Aniro
Event Guide Aniro
Re: Probléme de Lancement de ryzom. [répondu]
J'utilise internet explorer, aprés avoir "réparer" ryzom par le biais du ryzom installer aucune amélioration... Il se passe la mme chose , le jeu semble se lanccer puis écran noir.
Re: Probléme de Lancement de ryzom. [répondu]
pourrais-je avoir de plus amples informations sur votre configuration ?
(Version de Windows, Carte Graphique)
(Version de Windows, Carte Graphique)
Krless
Veteran Guide Aniro
Event Guide Aniro
Veteran Guide Aniro
Event Guide Aniro