hello les gens je suis vouvo et je galére

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
idogido

Re: hello les gens je suis nouvo et je galére

Post by idogido »

Merci tout d'abord de m'avoir repondus mais je n'ai toujours pas resolu mon probleme avec les différentes solutions que vous m'avez proposer et si pour l'instant je ne suis pas abonner rien ne m'empeche de voir a quoi ressemble le jeu avant d'ouvrir mon maigre porte-monnaie

voiliii

Vince
jjchris

Re: hello les gens je suis vouvo et je galére

Post by jjchris »

tu peut essayer de te coonecter au client pour y avoir un CSR, ton probleme rejoins surement ce sujet
http://forums.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=30098

suggestion a GameForge, laisser la possibilité de telecharger la grosse archive complete. ou par torrent par exemple ;)

Réfugié de Silan

Post by faunis »

heum... ça repart tout doucement aujourd'hui... on verra si ça continue tranquille

J'ai viré le wi-fi et branché par cable ethernet, ça avait rien changé.
La partition est une bonne piste, mais mon disque C est tout propre et plein de place (bah oui je viens de formater en plus d'où le réinstall.

Enfin faut croire qu'à défat de réponse, y'a eu intervention... c'set le principal. RDV sur l'écorce si ça va au bout.

idogido te décourage pas l'ami, ça vaut le coup.
Faunis, Gardien de Silan et Papillon Matis
---------------------------------------
Vrainis, Poisson Tryker et Ménestrel des Lacs
Votre serviteur
----------------------------------
Les Frères de la Nouvelle Sève vous accueillent
demeon27

Post by demeon27 »

Petite idée simple mais qui pourais vous être utile.

1.Vérifier que le systeme de téléchargement fonctionne bien ( vérifier l'activité de votre bande passante ) on ne sais jamais les serveur surchargé ca arrive plus souvent

2.Vérfier que les ports de téléchargement sont ouvert et non bridé la aussi ca évite bien des soucis

3.essayer sur plusieurs PC si cela est possible voir demandé a vos amis... au pire si ces votre voisin une petite copie sur un DVD évite parfoix le probleme :P

4.vérifier sur le forum déja si les caractéristique de votre pc ne serais pas en cause beaucoup de probleme avec vista ces temps si :)
ps:sory pour l'hortographe.
evilpnmi

Post by evilpnmi »

Pour ma part impossible d'installer le jeu via le downloader sur le portable (wifi seulement).

Par contre, j'ai utilisé le client officiel qui date de septembre 2006 et après une heure de patch (oui ça a été long, wifi sur le portable, j'ai dit) je pouvais me connecter en jeu.

(J'ai omis de signaler le temps de téléchargement et d'install, mais après tout peu importe :p )
Lestaëlle - Les larmes d'Atys - Prof de bon Atysien écrit et parlé, disponible en cours du week-end sur le cc Univers.
Ma galerie n'à moi (Hellgate oriented en ce moment ^^)
Maw Ft Ft, le forumaw qui fait ft !
Ma boutique de tisheurtes n'à moi
Post Reply

Return to “Support technique”