hello les gens je suis vouvo et je galére

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
idogido

hello les gens je suis vouvo et je galére

Post by idogido »

Pour Telecharger le jeu j'ai assez espace sur le disque dur ma connection internet fonctionne et pour il m'envoie le message suivant : verifier votre espace de votre hd ainsi que votre connexion et la moi je suis dans le trouble

Vincent
faunis

Re: hello les gens je suis vouvo et je galére

Post by faunis »

Même problème ici, je ne suis pas nouveau mais après avoir reformaté mon disque dur, je me dis que je vais en profiter pour réinstaller proprement, et pas moyen.

Le téléchargement commence et pousse jusqu'à 7% environ (bizarre cette nouvelle fenêtre de téléchargement ça fait longtemps?) avant de bugger (même message d'erreur que mon collègue)

Alors si vous voulez continuer à entendre le ménestrel des lacs sur la croûte, help! (pour ceux qui veulent pas m'écouter chanter sur l'écorce, help sinon je chante ici lol)

Pare-feu et antivirus désactivés, toutes tentatives possibles effectuées, rien ne débloque la situation: est-ce que par le plus grand des hasards, ce serait un problème technique indépendant du joueur ou de son système? ahem

merci d'avance à celui qui se penchera sur la question
Faunis, Gardien de Silan et Papillon Matis
---------------------------------------
Vrainis, Poisson Tryker et Ménestrel des Lacs
Votre serviteur
----------------------------------
Les Frères de la Nouvelle Sève vous accueillent
idogido

Post by idogido »

C'est béte collegues, mais le faite de ne pas etre seul dans cette impasse me réconforte.
idogido

Re: hello les gens je suis Nouvo et je galére

Post by idogido »

peut etre que le serveur n'envoie pas les données assez rapidement. Cela fait une bonne heure que je plafonne a 31 % (en installation compléte)....
jjchris

Post by jjchris »

premieres pistes :

le nouveau systeme d'acces aux terres d'Atys est tres capricieux aux petites erreurs de voyage aeriens et necessites d'arriver part les chemins autorisés ...

autrement dit, evitez le wifi, branchez votre modem/routeur/box/cequivousconnecteinternet par cable reseau rj45, au pire usb. Desactivez tout anti-virus et parefeu et ouvrez les ports du routeur.
Téléchargez.

Réfugié de Silan

Post by mourloun »

moi je pnese que si vous enleviez sur silan le block lvl sa serai peut etre mieu et peut etre que sa marcherai qui c
XD
jjchris

Post by jjchris »

cela n'a rien a voir avec Silan !
tu ne veux pas payer, tu ne te plainds pas et ne reclames rien, si tu veux jouer gratuitement il y a d'autre MMO (rpg ou pas)

ce thread devrait etre deplacé en technique ;)

Réfugié de Silan

Post by cyrille5 »

Un truc qui peut arriver aussi : vous avez différentes partition (C: et D: par exemple) et ryzom stocke les donnée de téléchargement dans votre répertoire temporaire, présent sur le disque C: par défaut. Donc peut etre que votre espace disque sur C: n'est pas suffisant.
D'ailleurs je conseille de déplacer le repertoire temporaire sur D:, on evite ce genre de problème avec les installs mal foutues
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
dolgan92

Post by dolgan92 »

moi je pnese que si vous enleviez sur silan le block lvl sa serai peut etre mieu et peut etre que sa marcherai qui c
XD
on va plutot débrider le bloc-dictionnaire.

Astuce/cheat pour Silan: Pour accés aux niveaux maximum, aux montures et aux armes de tir entrez vos codes banquaire dans les emplacements dédiés :p
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
bigclop

Post by bigclop »

dolgan92 wrote:on va plutot débrider le bloc-dictionnaire.

Si seulement c'était possible......
dolgan92 wrote: Astuce/cheat pour Silan: Pour accés aux niveaux maximum, aux montures et aux armes de tir entrez vos codes banquaire dans les emplacements dédiés :p

mouarf! +1!!
Clop, Officier Supérieur des Hordes Phoenix

"Petit Yubo deviendra grand"

http://www.hordesphoenix.com
Post Reply

Return to “Support technique”