Comment jouer ?

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
jerem390

Comment jouer ?

Post by jerem390 »

Alors le jeu l'instalation du jeu parfait mais je ne sais pas comment jouer par exemple taper avec son arme ou une mission ou cher pas quoi d'autre poyurrier vous m'expliquer clairement svp.
kervala

Re: Comment jouer ?

Post by kervala »

Il y a un tutoriel dans le jeu, il suffit de parler à Chiang le Fort et de suivre ses indications :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
natara

Post by natara »

Si l'anglais ne te fait pas peur, tu as un très bon document à l'adresse suivante : http://www.ryzom.fr/documentation-fr/ma ... -debutant/

Sinon, en français, les manuels sont en ligne par ici : http://www.ryzom.fr/documentation-fr/manuel

et la pratique fera le reste :) (sans oublier que silan est un très bon tutorial)
saylvin

Post by saylvin »

Comment tuer un yubo...

Tu cibles le yubo (tu cliques dessus)

Tu vérifies que tu as bien ta dague en mains.
Tu cliques sur l'action "coup puissant 1" qui se trouve dans la barre d'actions (là où tu vois que tu as ta dague). Tu répètes l'action jusqu'à ce qu'il soit mort. Si tu es un peu feignant, tu double cliques sur l'action coup puissant, cela la répètera automatiquement. Attention, le double clic ne fonctionne que pour les actions de mélée.

Si tu veux le pulvériser avec un sort magique, tu vérifies que tu as chaussé tes amplis, et après avoir ciblé le yubo, tu cliques sur l'action "dégât d'acide 1" (il me semble que c'est celle là qui est disponible). Pour le reste, je dirais que c'est en pédalant qu'on apprend à faire du vélo ;)
Officier supérieur des Hordes Phoenix
Post Reply

Return to “Support technique”