Y a t il encore un support ring ?

Un souci technique relié à Ryzom Ring pour fonctionner ? Laissez quelques lignes ici et vous trouverez toute l'aide technique dont vous avez besoin.

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
luciox

Y a t il encore un support ring ?

Post by luciox »

Je ne vois pas beaucoup de sujets résolus ni mème répondus ...
je me demande si GameForge assure le support ring pour les clients en difficulté.

A tout hasard je rappelle un sujet toujours d'actualité qui touche plusieurs joueurs :

(Posté en novembre 2006)

<Echec d'accès aux scenari

J'ai constaté que l'accès aux scenari rate aléatoirement et on se retrouve teleporté a un point de rez du desert fyros.

Ca m'arrive souvent et aussi a bien d'autres joueurs sur differents scenari.

Apres l'accès raté , plus aucun scenario n'est visible sur la borne ring bien qu'ils soient toujours actifs et visibles par d'autres joueurs .
Seul remède possible : deco puis reco et recommencer l'acces au scenario , en priant pour que ca marche.

Ca rend les scenarii a plusieurs joueurs tres difficiles a jouer avec parfois entre 30 minutes et 1h pour que tout le groupe soit arrivé a l'acte 1.

Je souhaite que Nevrax se penche rapidement sur ce grave defaut qui est tres dissuasif pour la mise a disposition et la participation a des scenari.>

-----------------------------------------------------------------------

Merci a un representant de GF de dire si la cause de ce bug est connue et si il y a un espoir d'avoir une amelioration un jour.
guttts

Re: Y a t il encore un support ring ?

Post by guttts »

te voila renseigné enfin je crois
il m'arrive la meme chose egalement
Guttts

-Fyros adoubé par le roi Yrkanis-
Post Reply

Return to “Support Ring”