*s'asseoit et pique du pop-corm à Tomelin*
hum je sens qu'on va bien rigoler dans pas longtemps
lumiere de cendres
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: lumiere de cendres
L'argent ne fait pas le bonheur...les avant-postes encore moins...
Gloire à Ma-Duk !
Gloire à Ma-Duk !
Glorfindel se dit qu'il était triste qu'il n'y est qu'une guilde kamiste capable de prendre un avant-poste avant de le restituer à la faction kamiste. Mais il finit par rire de savoir ces homins si faible dans leur foi.
Glorfindel
hrp/
l'op va pas aux rodeurs , mais theoriquement a entropie.
/hrp
l'op va pas aux rodeurs , mais theoriquement a entropie.
/hrp
Ayant déjoué les perfides plans des kamistes... L'alliance Karavan était bien décidée à reprendre son OP et à donner une leçon aux traitres!
/* hrp: l'attaque doit être menée mardi de 21h à 23h mais un bug dans la déclaration sur la dernière période possible à malheureusement placé l'attaque le mardi de 02h à 04h (cf la période de défense mise par défaut le mercredi à 21h: la période par défaut est toujours mise 24 après le début de l'attaque). Soyez certains que là n'était pas notre but!
Les GM's ont été avertis, et on espère que ça sera corrigé! */
/* hrp: l'attaque doit être menée mardi de 21h à 23h mais un bug dans la déclaration sur la dernière période possible à malheureusement placé l'attaque le mardi de 02h à 04h (cf la période de défense mise par défaut le mercredi à 21h: la période par défaut est toujours mise 24 après le début de l'attaque). Soyez certains que là n'était pas notre but!
Les GM's ont été avertis, et on espère que ça sera corrigé! */
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
/hrp
je comprend...on nous a fait pareil pour l'op de malmontagne quand les Ombres atysiennes ce sont dissoute...et on avais la rage.
Par contre je suppose que vous allez venir en faction tout fier, et tout recuperer comme d'hab donc...perso c'est pas les op qui font que je me connecte...mais si vous venez en faction je vois pas le plaisir (nous avions recup le malmontagne en gvg à l'époque...) aprés c'est à vous de voir on peux rien imposer puisque le gameplay le permet..............
au plaisir de vous taper
/hrp
je comprend...on nous a fait pareil pour l'op de malmontagne quand les Ombres atysiennes ce sont dissoute...et on avais la rage.
Par contre je suppose que vous allez venir en faction tout fier, et tout recuperer comme d'hab donc...perso c'est pas les op qui font que je me connecte...mais si vous venez en faction je vois pas le plaisir (nous avions recup le malmontagne en gvg à l'époque...) aprés c'est à vous de voir on peux rien imposer puisque le gameplay le permet..............
au plaisir de vous taper
/hrp
Drania El'lentio,