Elhoa vous salue peuple d'Athys
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Elhoa vous salue peuple d'Athys
Je me présente Elhoa, Je suis une jeune homine Matis sur l'île de Silan. Mais depuis quelques temps mes pensées se tournent vers le continent, cet endroit n'est pas un aboutissement mais plutôt une renaissance, et je l'avoue c'est avec une certaine angoisse que je vais bientôt effectuer ce périple.
Mon séjour sur Silan m'a permis d'acquérir des compétences et d'essayer différents métiers, même si je n'ai pas encore de spécialités ni de préférences particulières.
Néanmoins je suis sûre de mes idéaux, peut être à cause de mes origines ? Dès mon arrivée sur le continent je ferai acte d'allégeance à la Karavan.
Pour les Kamiste je tiens à préciser être plus diplomate que belliqueuse, et je vous rappelle que les deux camps (Kamis et Karavan) ont un objectif commun qui est l'éradication des Kitins, même si pour le reste nos opinions sont différentes je pense qu'un respect mutuel serait le bienvenu.
Juste une dernière chose, j'espère ne pas me sentir trop seule en arrivant et pouvoir compter sur votre soutien.
A bientôt sur le continent ^_^
Mon séjour sur Silan m'a permis d'acquérir des compétences et d'essayer différents métiers, même si je n'ai pas encore de spécialités ni de préférences particulières.
Néanmoins je suis sûre de mes idéaux, peut être à cause de mes origines ? Dès mon arrivée sur le continent je ferai acte d'allégeance à la Karavan.
Pour les Kamiste je tiens à préciser être plus diplomate que belliqueuse, et je vous rappelle que les deux camps (Kamis et Karavan) ont un objectif commun qui est l'éradication des Kitins, même si pour le reste nos opinions sont différentes je pense qu'un respect mutuel serait le bienvenu.
Juste une dernière chose, j'espère ne pas me sentir trop seule en arrivant et pouvoir compter sur votre soutien.
A bientôt sur le continent ^_^
Re: Elhoa vous salue peuple d'Athys
Je te souhaite une tres bonne continuation pour le continent ( ne tkt pas ont sera tjr la ) et j'espere t'aperçevoire pour les defense d'avants-postes pour la karavane malgres que je compte devenir kamiste et si tu connait pas le continent tu vera c'est super ( a moins que tu n'est fait un rerool ) !
Nucleotom, tryker et future kamiste !
Nucleotom, tryker et future kamiste !
Bienvenue
Je t'attendrais toute ma vie, et de tout mon coeur ... au bar de Ba'NAer, dans la capitale des lacs *sourit*
Il n'y a que ça de vrai
Je t'attendrais toute ma vie, et de tout mon coeur ... au bar de Ba'NAer, dans la capitale des lacs *sourit*
Il n'y a que ça de vrai
Schtroumpf !
Bienvenue.
Edge, Membre de La Garde Noire
Guilde RolePlay et multi raciale des Libres Frontaliers
Mémoire de La Garde Noire
Guilde RolePlay et multi raciale des Libres Frontaliers
Mémoire de La Garde Noire
Bienvenue
tu vas pas être déçu si c'est Ender qui t'attend à l'arrivée, pauvre enfant ...
Lex O'Biroy
Duc autoproclamé du Nexus et Chef fou des
Coeur et esprit portés disparus ...
Bienvenue sur l'écorce
Liiana O'Skaya
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
Venant d'un adepte des pirates, je prends ça pour un complimentvulcaino wrote:Bienvenue
C'est le principal de ne pas être déçu non ?
Accessoirement belle homine, si tu as besoin d'aide, sur quoi que ce soit, n'hésite pas à appeler à l'aide. Que ce soit moi ou n'importe qui d'autre en fait
*rajoute* Mais moi, ce serait mieux, sisi, je t'assure
Schtroumpf !
Bonjour et bienvenue
Pas de soucis... je te donnerai des coursnyllia wrote:Pour les Kamiste je tiens à préciser être plus diplomate que belliqueuse
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Merci à vous pour votre soutien !!!
Je pense faire le grand saut cette semaine ......
d'ailleurs j'ai une question : que représente un avant-poste ?
mais : "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire"
@++ ^_^
Je pense faire le grand saut cette semaine ......
Pour te répondre non je ne fais pas de rerol je suis une vraie noobtom1507 wrote:et j'espere t'aperçevoire pour les defense d'avants-postes pour la karavane malgres que je compte devenir kamiste et si tu connait pas le continent tu vera c'est super ( a moins que tu n'est fait un rerool )
d'ailleurs j'ai une question : que représente un avant-poste ?
Je m'attendais à ce genre de réponseArduous wrote:Pas de soucis... je te donnerai des cours
mais : "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire"
@++ ^_^
Last edited by nyllia on Mon May 14, 2007 5:22 pm, edited 1 time in total.
*après 15-16 verres*nyllia wrote:d'ailleurs j'ai une question : que représente un avant-poste ?
Alors ... c'était avant qu'on reçoive le courrier dans notre appart, fallait aller directement donner le courrier à la personne.
Donc courrir beaucoup pour une lettre.
Et une fois devant la personne, la personne vous tappait parce qu'elle ne voulait pas recevoir votre lettre d'amour devant son mari, donc ça se battait.
Et vu qu'il y avait beaucoup de soupirants, c'était des batailles de haute volée entre plusieurs camps !
Bref, c'était avant la Poste.
.... et quelqu'un te donnera surement une autre définition !
Mais ne te fais pas avoir, c'est la mienne la seule valable, la vraie, l'unique !!!
Schtroumpf !