[enchere] **lot 250 xl jungle **
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [enchere] **lot 250 xl jungle **
5.500.000... et dire que je t'ai rez en novembre 2005, me faire ça Many ksss...
Many tu es un peu vieux et je sais que la cataracte est devenue un organe à part entière dans tes deux globes oculaires qui te donnent ce faciès si mignon de cabillaud : C'est pas Astride qui s'est mise aux enchères... hein ?!
La fifille n'est pas à vendre. C'est du vieux Kinch odorant qui encombrait son grenier dont elle se débarasse, et d'une manière subtile afin de sauver les apparences de sa soudaine pauvreté, Astride fait cette enchère pour se renflouer. Et moi comme je suis bon prince (et que je ne mange pas les bébés des kamistes comme certaines rumeurs éhontées auraient tendance à vouloir colporter), je viens à son secours en offrant 10 fois leur valeur et ainsi faire cette BA qui caractérise la mansuétude qui est communément de mon fait.
6.500.000 dappers donc, pour la générosité.
(si tu up ce post avec un "7" et trop de zéro, je mangerai aussi les bébés matis et ça sera de ta faute... penses-y...)
La fifille n'est pas à vendre. C'est du vieux Kinch odorant qui encombrait son grenier dont elle se débarasse, et d'une manière subtile afin de sauver les apparences de sa soudaine pauvreté, Astride fait cette enchère pour se renflouer. Et moi comme je suis bon prince (et que je ne mange pas les bébés des kamistes comme certaines rumeurs éhontées auraient tendance à vouloir colporter), je viens à son secours en offrant 10 fois leur valeur et ainsi faire cette BA qui caractérise la mansuétude qui est communément de mon fait.
6.500.000 dappers donc, pour la générosité.
(si tu up ce post avec un "7" et trop de zéro, je mangerai aussi les bébés matis et ça sera de ta faute... penses-y...)
Je ne ressemble en aucun cas a une quelconque espece sous-marine.. Et je sais pertinemment qu'Astride (à ma grande deception..) n'est pas à vendre.
Ce qui m'interesse dans cette enchere c'est un certain type de matiere hin hin.
Et pour sauver tout les bébés Matis de l'affreux Creve-La-Faim très genereux, j'encheri donc a 6.999.999 Millions de Dappers.
(quel bonté d'âme, ca te perdra mon petit Shen..)
Ce qui m'interesse dans cette enchere c'est un certain type de matiere hin hin.
Et pour sauver tout les bébés Matis de l'affreux Creve-La-Faim très genereux, j'encheri donc a 6.999.999 Millions de Dappers.
(quel bonté d'âme, ca te perdra mon petit Shen..)
Préparez la mayo.
7.500.000
7.500.000
vu qu'il n'y a pas eu de surrenchere depuis celle ci , many est le grand vainqueur de ce magnifique lot )many93 wrote:je ramene la baguette
7.600.000 dappers
je ou tell moi quand tu me vois co
Astride