bonjour,
nous la guilde "lumiere de cendres" nez de cendre sous l'esclavage de Jena , notre rebellion est au plus haut .
merci a toi Mad-Duk de nous avoir liberer de cette lumiere noir, enfin nous allons defendre une vrai cause !
adieu serviteur Jena nous nous reverons au combat ! merci a vous fidele de Ma-Duk de nous acceuillir a bras grand ouvert !
lumiere de cendres
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: lumiere de cendres
[Pourquoi quitter la faction Karavan ? Ca c'est mal passé ? Vous avez eu un desaccord avec la faction ? Personnellement tant qu'a faire un poste j'aurai bien aimé avoir plus de détail, ou ca fait parti de votre Background peut-être ? ]
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
/hrp Des guilde qui se disait la main,les yeux ou meme les épaule de je ne sais quel personne c'est plutot courrant,mais les nez esclave de jena c'estvraiment original,bonne chance a vous. /gytex0 wrote:
nous la guilde "lumiere de cendres" nez de cendre sous l'esclavage de Jena , notre rebellion est au plus haut .
!
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
[HRP]tagdus wrote:/hrp Des guilde qui se disait la main,les yeux ou meme les épaule de je ne sais quel personne c'est plutot courrant,mais les nez esclave de jena c'estvraiment original,bonne chance a vous. /
C'est là toute l'intelligence !
Les mains, yeux ou épaules ... vont toujours par paires !
Alors qu'un nez, on n'en a qu'un ... enfin la plupart du temps
C'est un gage d'unicité en gros !
...
Et sinon, d'accord avec Netto. Une légère explication, non dans le but de jurer et descendre les kara hein ! Mais dans le but de nous faire rêver et nous expliquer les motivations d'un Background qui évolue
[/HRP]
Schtroumpf !
[HRP] parce que les karas sont tous des pourris méchants et sanguinaires?
moi je trouve ça normal de pas aimer la karavan (humour inside)... mais en effet un peu plus d'explications, on est curieux nous! [/HRP]
moi je trouve ça normal de pas aimer la karavan (humour inside)... mais en effet un peu plus d'explications, on est curieux nous! [/HRP]
ils quittent la karavan parceque les guildes de la faction leur on recuperer un op 200 alors qu il n etait que 6/8 dans la guilde .
Parceque les vilaines guildes kara ont assurer l attaque de lop puis la defnse du meme op au detriment de la perte de certains de leurs ops .
que ces guildes n ont meme pas protester que durant les 2 jours les futurs proprios ne soient meme pas du combat.
ils quittent la karavan parceque les mêmes guildes qui avaient pris cet op pour eux.
ne trouvaient pas super d user d une fausse attaque/defense sous pretexte de monter le seuil sans même leurs en avoir parler au prealable.
bref ils quittent la kara parceque ils possedaient un op 200 et que ca leurs plaient pas que la faction leurs disent qu il faut la prevenir quand tu veut faire une attaque dop , ou un GVG etc.....
alors du coup c'est clair y a de koi etre furieux et de decider de passer kamiste.
et puis tient tant que l on y est on va même offrir l op kara aux rodeurs pour montrer que l on peut etre des vilains rebels contres la kara.
resultat tu empeche une guilde de se servir dun semi-exploit pour up le seuil de leur op et pour se venger elle ne trouve pas mieux que de passer chez l ennemi est de lui passer l op.
j imagines qu il y en as qui doivent etre heureux de voir les rodeurs avec un op en plus dans le desert kikoo aux lfs en passant
Parceque les vilaines guildes kara ont assurer l attaque de lop puis la defnse du meme op au detriment de la perte de certains de leurs ops .
que ces guildes n ont meme pas protester que durant les 2 jours les futurs proprios ne soient meme pas du combat.
ils quittent la karavan parceque les mêmes guildes qui avaient pris cet op pour eux.
ne trouvaient pas super d user d une fausse attaque/defense sous pretexte de monter le seuil sans même leurs en avoir parler au prealable.
bref ils quittent la kara parceque ils possedaient un op 200 et que ca leurs plaient pas que la faction leurs disent qu il faut la prevenir quand tu veut faire une attaque dop , ou un GVG etc.....
alors du coup c'est clair y a de koi etre furieux et de decider de passer kamiste.
et puis tient tant que l on y est on va même offrir l op kara aux rodeurs pour montrer que l on peut etre des vilains rebels contres la kara.
resultat tu empeche une guilde de se servir dun semi-exploit pour up le seuil de leur op et pour se venger elle ne trouve pas mieux que de passer chez l ennemi est de lui passer l op.
j imagines qu il y en as qui doivent etre heureux de voir les rodeurs avec un op en plus dans le desert kikoo aux lfs en passant
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
[HRP]
*n'as pas tout compris mais sens que ca va secouer
accroche sa ceinture et prend son pop corn tout chaud*
[/HRP]
*n'as pas tout compris mais sens que ca va secouer
accroche sa ceinture et prend son pop corn tout chaud*
[/HRP]
HRP
ce genre de discussion n'a rien à faire ici... y a moyen de la déplacer sur la section général?
ce genre de discussion n'a rien à faire ici... y a moyen de la déplacer sur la section général?
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
hrp / merci pour le début des explications lilithe
Mais Amatsu à raison ! ca serait mieux de le mettre aiileurs ce post, car tel que je nous connais ca risque de partir en vrille et moi j'aime pas ca dans la section rp !
par contre, j'aime bien ca ailleurs
*s'assoit à côté de Talooss et prend aussi son pop corn*
Sinon effectivement, si c'est le début d'un bg de guilde et que c'est fait rp ...... /hrp
Mais Amatsu à raison ! ca serait mieux de le mettre aiileurs ce post, car tel que je nous connais ca risque de partir en vrille et moi j'aime pas ca dans la section rp !
par contre, j'aime bien ca ailleurs
*s'assoit à côté de Talooss et prend aussi son pop corn*
Sinon effectivement, si c'est le début d'un bg de guilde et que c'est fait rp ...... /hrp
Tomelin
Appât à Slucer des Lames d'Aeden
"Je n'existe pas parce que je clique, j'existe parce que je réfléchis." (Lao-Tseu, VIè siècle av. JC)
Appât à Slucer des Lames d'Aeden
"Je n'existe pas parce que je clique, j'existe parce que je réfléchis." (Lao-Tseu, VIè siècle av. JC)
Je tiens à préciser que cet op ne va pas aux rodeurs....
Ils n'assurent que la passation, il sera redonné à une guilde de la faction dès la semaine prochaine.
Voila.
Ils n'assurent que la passation, il sera redonné à une guilde de la faction dès la semaine prochaine.
Voila.
Lorna, officier supérieur au Cénacle de Sève