Lurtz
C'est bien ce que je dis. Seulement pour sanctionner, il faut une preuve. C'est toujours la même chose, autant IRL que In Game, snas preuve, on ne peut rien faire.rchitect wrote:Je maintiens que c'est interdit de pull des mobs, même sur un bot.
Ce n'est pas aux joueurs de s'ériger en juge et bourreau, si j'etais csr je sanctionnerais, et le bot, et le pull de mob.
Déjà parles pour toi moi mon forage me fais peter les plombs lolraven547 wrote:...Et puis, c'est tellement agréable de faire de l'xp en forant que je vois pas l'interet d'etre 250 partout grace à un programme tiers![]()
rchitect wrote:Je maintiens que c'est interdit de pull des mobs, même sur un bot.
Ce n'est pas aux joueurs de s'ériger en juge et bourreau, si j'etais csr je sanctionnerais, et le bot, et le pull de mob.
raven547 wrote: Alors faire des bots forage (parce qu'il s'agit principalement de ça), c'est la pire des idioties, surtout à la vitesse ou ca monte (heureusement que la dp est là pour freiner un peu tout ça d'ailleurs)
euh je voulais pas vous traumatiser en disant ca... oui, je dois vraiment aimer forernetto wrote: *catastrophé* c'est ironique ?! Nan c'est pas possible personne ne peut pas pensé que le forage est agréable et rapide *y crois pas* *hallucine* ()
* fore 30 minutes *netto wrote: - Quand tu fore 30 minutes ton XP est multiplié par 10
- de 30 minutes à 1h ton XP est mutiplier par 5
- de 1h à 2h ton XP est egale à elle même !
Alors ça c'est du masochisme !!!netto wrote: - de 2h à 4h ton XP est diviser par 5.
- de 4h à 8h et plus ton XP est diviser par 10.
Oui ! C'est bien comme cela que je vois les foreurs moifafa91 wrote: ...
Alors ça c'est du masochisme !!!![]()