J'en suis pas loin aussi, on fait la course ? ... pas trop vite un quand même que j'arrive à suivrenetto wrote:Ouais ca passe vite ! Et bientôt j'aurais mon premier 250 ...
*va se cacher sous un rocher*
reste t'il des anciens?
Re: reste t'il des anciens?
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
Je rentre aussi dans la course ...
encore que la cela serait limite de la triche, même perso depuis la release, et ... pas un 250, mon niveau max doit tourner a 235 je crois
D'un autre coté, les vieux ca va moins vite que les jeunes non ?
Lurtz
encore que la cela serait limite de la triche, même perso depuis la release, et ... pas un 250, mon niveau max doit tourner a 235 je crois
D'un autre coté, les vieux ca va moins vite que les jeunes non ?
Lurtz
Bien que j'ai pas fait les betas, je commence a faire partie des papys je pense... et toujours la
Zenchiddah,
Multimètre !
Ola, Tequila Zorai !
Zoraï au service de la maison des [COLOR=YellowGreen]Jardins d'Atys[/COLOR]Multimètre !
Suis presque un ancien, à quelques mois près, mais bon, ça ne sert pas à grand chose d'être ancien pour faire vivre le serveur, donc bienvenue aux nouveaux, à la promotion 2005,2006 et 2007
[COLOR=#ffc30e]
[/COLOR][/COLOR]
[COLOR=#cccccc]
[/COLOR][/COLOR]
Le premier qui me traite d'ancienne se prends une grenade dans la tronche !
silicia wrote:Le premier qui me traite d'ancienne se prends une grenade dans la tronche !
Spèce de vieille
[COLOR=#ffc30e]
[/COLOR][/COLOR]
[COLOR=#cccccc]
[/COLOR][/COLOR]
Vieille banche Silicia ...silicia wrote:Le premier qui me traite d'ancienne se prends une grenade dans la tronche !
*A connu Silicia quand elle n'avait pas encore de cellulite et avait presque de belles fesses*
Jbaax,
Glorieuse Atys
Glorieuse Atys
C'est juste ta vue qui a bien baissé, mon pauvre tit Jbaax.jbaax wrote:Vieille banche Silicia ...
*A connu Silicia quand elle n'avait pas encore de cellulite et avait presque de belles fesses*
Mmmm 2 vilains ca tombe bien.
*Prépare sa mitraille pour nills et son lance grenade pour jbaax*
Petits vieux, petits vieux, ou vous êtes cachés?
*Prépare sa mitraille pour nills et son lance grenade pour jbaax*
Petits vieux, petits vieux, ou vous êtes cachés?
*ouvre la porte et passe la tete *heu un ancien c'est quoi je suis la depuis octobre 2004 jamais désabo et toujours noob en forage
yumy chef de l'ordre des questeurs
yumy chef de l'ordre des questeurs