Ok, avant tout merci de ta réponse, qui éclaircit pas mal de chose (cest mon premier MMORPG, et grâce aux retours de mes nombreux posts dans ce forum je commence à y voir clair, merci à tous).
Mon idée, cest quau cours de la réunion des Zoraï, et dun certain nombre dautres interactions qui vont suivre, des structures ayant pour vocation lorganisation et le culte vont apparaître.
Certains ont parlé de la création dun conseil Zoraï pour parler des sujets politiques, et dautres (comme moi) ont souhaité que des groupes organisent des rituels dans lesprit assez « shamanique » du Background de notre race.
Evidemment, si aujourdhui on forme une église, et que dans trois mois un event nous apprend que des places dans le cercle des Druides Zoraï sont à prendre, on va se retrouver le bec dans leau.
Donc la bonne idée ce serait de créer une infrastructure officielle qui ne touche pas au backfround. Par exemple, on peut penser à une chapelle inquisitoriale, chargée de traquer les adorateurs de la goo, et qui reçoit ses ordres des temples officiels Zoraï. Ainsi, on peut créer la structure dès maintenant, et quand les event religieux arriveront, on se greffera naturellement dessus. En bref cest un moyen de faire du Back sans toucher au passé. Dans le même ordre didée, on peut penser à un Conseil du Peuple, qui fera la transmission entre la royauté et les PJ, une force armée, etc...
Voilà, tu mas dit que tu pouvais maider pour une validation du background de la guilde, ou dois je te lenvoyer ?
Kalibarr, alias Leto
PS : Ce que je veux éviter, cest de mautoproclamer grand prêtre de bidul, et de passer pour un bouffon parceque je nai aucun mandat valide. Si pour ça je dois envoyer douze pages de back, et quon me les renvoie en disant « non merci mais il reste le poste de balayeur officiel du parvis du temple », ça ne me dérange pas, je comprends que le back reste à découvrir, et pas à créer.
Contact GO
Re: Contact GO
Avant de m'envoyer quoi que ce soit, viens déjà me "teller" sur le Klients, pour une première discussion c'est plus simple.
Sinon, je voudrais rappeler que Ryzom n'est pas un Univers médiéval, donc tout ce qui est Druides, Eglises, Inquisition, etc., on n'en trouve pas.
Nous sommes conscients du problème dû au manque de Storyline accessible, mais le choix a été fait de vous faire découvrir l'Univers de manière progressive... et surtout, n'oubliez pas que Ryzom n'est pas Médiéval.
Sinon, je voudrais rappeler que Ryzom n'est pas un Univers médiéval, donc tout ce qui est Druides, Eglises, Inquisition, etc., on n'en trouve pas.
Nous sommes conscients du problème dû au manque de Storyline accessible, mais le choix a été fait de vous faire découvrir l'Univers de manière progressive... et surtout, n'oubliez pas que Ryzom n'est pas Médiéval.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
Ok, merci beaucoup pour tes explications, et à ce soir sur Klients.
Kalibarr, la mouche du coche du Forum Ryzom
Kalibarr, la mouche du coche du Forum Ryzom
jte filerai le Klient Leto, on voit ça tout à l'heure.
juste pour dire que la seule fois où j'ai eu besoin de Tylos, il a répondu à ma question avec efficacité et courtoisie dans les secondes qui suivaient.
Il faut absolument un orga mercredi soir!!!
juste pour dire que la seule fois où j'ai eu besoin de Tylos, il a répondu à ma question avec efficacité et courtoisie dans les secondes qui suivaient.
Il faut absolument un orga mercredi soir!!!
Taboo.